Oui bon, bah, mes seins, dès la sixième je faisais un 95B. Je les ai pas vu arriver, les cons, et à vrai dire je m'en fichais. Je ne faisais même pas gaffe à l'achat de mes soutiens-gorge, et quand je pouvais ne pas en mettre, ben, j'en mettais pas. Il va de soi que maintenant je regrette, je fais un 100 D (et faudrait que j'essaie un bonnet E, parce que je sais pas si ça ne me correspondrait pas mieux), et je ne les aime pas. Le premier jeune homme qui les ait vus les a trouvé superbes, de la bonne forme, bonne taille, il les adorait. Moi, j'étais gênée, je trouve qu'ils tombent, ils sont un peu en obus, bref, l'horreur. Je sais aussi que des amies m'envient, même si je leur ai dit qu'elles n'avaient rien à envier, trouver un joli soutien-gorge est un calvaire (surtout que maintenant, j'adore la lingerie, et je suis très exigeante) et quand on en trouve un, il ne dure jamais longtemps (les baleines sortent, le tissu derrière se troue...). Si, ce que j'aime bien à ce niveau là, c'est qu'ils ont un joli galbe une fois habillés, et j'ai la chance de ne pas avoir de vergetures visibles et une jolie peau pâle à cet endroit. Mais c'est tout.
Je ne veux cependant pas me faire opérer, pour différentes raisons. J'essaie de prendre soin de mes seins, et puis je fais avec leur taille, c'est tout.