Les seins en question

22 Mars 2010
88
3
1 059
Villegailhenc
on attend longtemps que la poitrine pousse quand on est ado, et en définitive, on se retrouve avec des obus sans les avoir vu pousser...en général en un été, pouf!
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'ai longtemps voulu avoir des seins plus gros. Je fais un petit 85B et pendant 2 ou 3 ans, en avoir de gros était une obsession. Et maintenant, paradoxalement, je ne dirai pas non si on pouvait m'en enlever un petit peu. Pourtant ils ne sont pas gros ! Mais j'aurai préféré qu'ils soient un peu plus petit, pour que je puisse ne jamais mettre de soutien-gorge, à la Birkin !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai eu de la poitrine assez tard. Ma mère me faisait porter des brassières dès la sixième, mais c'était plus pour le principe, parce que concrètement y'avait rien à maintenir. Et puis dès la 4e ils ont poussé, j'ai acheté mes premiers soutifs, du 80/85A.
Et, ça me fait mal de le dire, mais ces soutifs, je peux encore les mettre... Certains sont devenus tout moches, mais au niveau de la taille, je rentre encore dans certains.
Jusqu'à il y a peut-être un an je me maintenais au 80A, j'ai longtemps complexé mais je ne suis pas bien grosse alors ce n'est pas si ridicule.
Aujourd'hui, je porte toujours mes 85A, certains sont quand même devenus trop petits (ouaiiis) et le B me va dans certains magasins. Depuis la semaine dernière... :P
Ils peuvent être riquiqui, on peut proner le B autant qu'on veut, moi je les aime mes seins qui font un bon A ou un petit B. Je sens qu'ils ont grossi ces derniers mois, ils deviennent plus rond, du coup je ne complexe pas parce qu'avec un push up j'arrive quand même à avoir un bon décolleté. Et je ne rechigne pas à enlever mon soutif devant mon copain, ça ne me gène pas de rester les seins à l'air, alors qu'avant je les cachais autant que je pouvais. Je les aime bien comme ils sont, et, même légèrement plus petits, ils ont toujours plu à mes copains :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai eu mon premier soutien-gorge en CM1 ou CM2 (l'été entre les deux en fait) parce que mes seins commençaient vraiment à devenir visibles, ça faisait deux bonnes petites bosses. Je devais faire entre le 85A et le 85B. Je ne connaissais aucune autre fille dans mon cas. Même celles qui avaient déjà eu leur règles n'avaient pas de seins comme moi. En 6ème j'en portais avec armature et ils étaient vraiment visibles (je devais remplir un bon B), j'avais en réalité à peu près le même corps que maintenant. J'en ai pas mal souffert, des moqueries, garçons comme filles, parce que ce n'est pas la norme d'avoir de "gros" seins à 12 ans, surtout que j'étais très maigre et grande par rapport aux filles de mon âge. J'essayais de tout cacher par des vêtements amples et noirs. Mais en sport, par exemple, où je devais nécessairement porter des vêtements plus moulants, j'étais extrêmement mal à l'aise.
Au lycée j'ai pris 2-3 kgs et mes seins ont grossi, j'ai atteint un bon 90C, presque du D. Je portais des décolletés, j'aimais alors vraiment mes seins, j'en étais fière. Et je me disais que c'était dommage qu'aucun garçon ne profite de mon corps de rêve haha (ouais ça va les chevilles :P).
Puis j'ai pris la pilule, j'en ai enchaîné des différentes, et j'ai perdu une bonne taille de sein. Maintenant ils sont donc plus petits, et j'ai des vergetures dessus. Ça me complexe un peu, j'aimerai retrouver ma taille C, les avoir bien bombés, pas comme ça. C'est là que je dis merci aux push-up :P. Bon après c'est pas non plus un gros complexe, ils restent d'une taille honorable, ils ont une jolie forme tout ça donc ça va et mon copain continue à me dire que j'ai des gros seins, la taille parfaite, donc ça aide aussi je pense :d.
Je vis juste "mal" une copine à moi, qui a de gros seins, mais pas non plus la panacée. En fait on faisait la même taille avant. Et elle le met toujours en avant genre "Oui MOI j'ai de gros seins, blablabla, ils sont énormes" genre "On joue pas dans la même cour, babe". Et quand je lui parle d'une autre copine qui là pour le coup a vraiment une très grosse poitrine, elle fait (la copine n°1) "Mais n'importe quoi gnagnagna elle a pas des seins aussi gros que moi, par contre elle a grossi ouais" mauvaise foi haha ... Bref j'aime pas qu'on me considère comme "petits seins" en fait.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Pendant très longtemps, j'ai cru que les seins, ce ne serait pas pour moi. Au collège, je n'avais absolument rien, ou presque. A la fin du lycée, j'atteignais péniblement le 85B.
Cela dit je ne complexais pas trop. Etant toute menue, j'avais fini par accepter mon corps tel qu'il était. Bon, ça ne m'aurait pas dérangé de pouvoir de temps en temps porter de jolis décolletés, et puis j'en avais parfois marre d'être la fille qu'on regardait tout le temps dans les yeux... Mais je me consolais en me disant que malgré tout, j'avais de jolies fesses (oui, on se raccroche à ce qu'on peut).

C'est à la fac en fait que mon corps s'est brusquement mis à changer. J'ai pris un petit peu de poids, mais rien de bien méchant (bon j'avoue, mon ventre plat me manque un peu). Mais au cours de la deuxième année, mes seins ont littéralement explosés ! Au final, en deux ans, j'ai pris plus de deux bonnets. Et je me retrouve aujourd'hui avec un 90C, voire D (selon les marques).

Mon mec était ravi. Moi aussi d'ailleurs, j'étais plutôt contente au début. Mais pffff.... C'est contraignant tout de même :
- je me sens disproportionnée : étant vraiment petite, et pas bien épaisse, j'ai parfois l'impression que ce sont les seins d'une autre qu'on aurait malencontreusement accroché à mon corps. Comme dirait Barney " she's short, but has an ample bossem. I love it, she's, like, half boob". Half boob donc. La grande classe.
- c'est devenu très très chiant de trouver de beaux soutifs, à la bonne taille, féminins mais qui maintiennent bien le tout
- impossible de me balader sans soutien-gorge. Drame de ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui bon, bah, mes seins, dès la sixième je faisais un 95B. Je les ai pas vu arriver, les cons, et à vrai dire je m'en fichais. Je ne faisais même pas gaffe à l'achat de mes soutiens-gorge, et quand je pouvais ne pas en mettre, ben, j'en mettais pas. Il va de soi que maintenant je regrette, je fais un 100 D (et faudrait que j'essaie un bonnet E, parce que je sais pas si ça ne me correspondrait pas mieux), et je ne les aime pas. Le premier jeune homme qui les ait vus les a trouvé superbes, de la bonne forme, bonne taille, il les adorait. Moi, j'étais gênée, je trouve qu'ils tombent, ils sont un peu en obus, bref, l'horreur. Je sais aussi que des amies m'envient, même si je leur ai dit qu'elles n'avaient rien à envier, trouver un joli soutien-gorge est un calvaire (surtout que maintenant, j'adore la lingerie, et je suis très exigeante) et quand on en trouve un, il ne dure jamais longtemps (les baleines sortent, le tissu derrière se troue...). Si, ce que j'aime bien à ce niveau là, c'est qu'ils ont un joli galbe une fois habillés, et j'ai la chance de ne pas avoir de vergetures visibles et une jolie peau pâle à cet endroit. Mais c'est tout.

Je ne veux cependant pas me faire opérer, pour différentes raisons. J'essaie de prendre soin de mes seins, et puis je fais avec leur taille, c'est tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite, je voulais être un garçon, et je n'avais aucune envie d'avoir des seins,j'étais complétement garçon manqué,j'ai du acheter mes premiers soutiens gorge vers 13 ans avec ma mère, et j'ai le souvenir d'avoir détesté ça, ça me gênait affreusement et j'étais mal...
Mes seins ont poussé assez progressivement jusqu'à atteindre ma taille actuelle 90C, maintenant je les aime bien, je n'imagine pas vivre sans :happy:
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
J'ai toujours eu des seins minuscules (85A) qui ont commencés à me complexer dès la 4ème. Avec le temps c'est pratiquement devenu une obsession, pourtant je n'ai jamais eu de remarques négatives au contraire mes copines ont tendance à me dire que je suis bien foutue et mes copains n'ont jamais rien dit à leur propos (ou alors des compliments). Mais moi j'ai tendance à faire très attention au soutien-gorge que je vais mettre, aux vêtements que je vais porter, je les choisis presque systématiquement à la façon dont ils vont faire paraître mes seins (vive les push up quoi). En fait ce qui me fait flipper c'est de grossir. Je sais que je ne prendrai pratiquement rien dans les seins et que je serai alors complètement disproportionnée. :happy: En bref ma poitrine est un sujet houleux, je me demande quand est ce que je l'accepterai telle qu'elle est puisque pour moi il est hors de question de recourir à la chirurgie esthétique.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'ai eu mon 1er soutien-gorge j'étais en 3ème et c'était vraiment pour le principe parce que il servait quasiment à rien quoi (75A). Intérieurement j'me demandais quand mes seins allaient enfin débarquer genre j'ai peut être un problème, mais ça m'a jamais complexé.
De toute façon ça fait à peine 5ans (j'en ai 23) que je me considère comme une fille féminine. Mes règles sont apparues j'avais 16 ans (presque 17) donc les hormones, les seins, l'attirance sexuelle, tout ça s'est développé plutôt tard.
Actuellement je fais un 85B, j'aurais bien aimé un peu plus mais vu que je suis d'une petite corpulence ça me va pas trop mal, disons qu'ils sont discret mais on voit bien qu'ils existent quand même :happy:
 
15 Février 2010
22
3
1 064
Annoeullin
J'avais rien du tout, jusqu'au jour où POUF 90 D me voilà et je ne les aime pas tellement, je trouve ça disproportionné par rapport à mon corps mais bon on vit avec, j'aimerais bien en perdre un peu mais je n'ai pas besoin d'un régime :/
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je fais un 75A donc pas grand chose. Au début j'étais très complexée. Je me pensais anormale. Pour le coup oui, j'étais vraiment une planche à pain. Je croisais très souvent les bras, je voulais à tout prix me cacher. Et puis finalement c'est arriver, entre temps je me suis intéressée à une actrice, Keira Knightley. Je la trouvais vraiment belle, c'était un peu un modèle. Je me suis rendue compte que sa poitrine était-elle aussi très menue et que ce n'était pas pour autant qu'elle en était moins jolie. Elle m'a vraiment aider à ne plus faire une fixation dessus. Aujourd'hui je n'ai plus aucun problème, j'assume tout à fait ma petite taille.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai débuté ma puberté assez tôt (CM2) ça m'a hyper complexé parce que j'étais en avance sur les autres filles et déjà que j'étais le petit canard j'avais l'impression que ça en rajoutait .. Bref ...je me retrouve avec un 85A/B (ça dépend des marques et bon sang qu'est-ce que j'en suis contente !! Je veux pas plus (peut être moins j'aurais aimé aussi).. Je ne mets des soutifs à armatures que depuis 2ans avant je ne supportais pas je mettais des triangles et je crois bien que je vais m'y remettre tiens j'me sentirais plus libre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes