ce n'est pas le but premier de la réponse de la marque de sous-vêtements (même si la dérive peut venir des gens après, j'en ai conscience); mais à la base étant associé avec une association de lutte contre le cancer du sein, le message à l'air d'être "au lieu de te péter un bras pour des conneries, touches toi plutôt les seins pour prévenir un cancer"
c'est une très bonne réponse qu'ils ont eu là, je trouve; très malin, très bien trouver et après réflexion, je ne pense pas que la dérives dont tu parles aient lieu, car de nombreuses femmes qu'elles soient minces ou "grosse" lutte contre cette "mode" ridicule et que ce n'est pas un "combat entre les deux camps"; les femmes sans seins ne sont pas en mode "nous au moins on est minces !"
et les femmes avec seins ne leur répondent pas à base de "nous on est de vraies femmes, parce qu'on a une grosse poitrine !"
d'ailleurs même des madz' toute maigre n'y arrive pas, donc on voit bien que ce n'est pas une question de minceur et encore moins de bonne santé... et perso. je ne déroge pas à la règle, mon cruel manque de souplesse à eu raison de moi.