Sinon, perso j'ai un peu honte mais en ce moment je dévore Teen Wolf
Autre série assez bien: Royal Pains! J'aimais mieux la première saison mais le reste est bien aussi
En très résumé c'est l'histoire de 2 frères: un médecin très sérieux et tout, et un responsable financier totalement immature et, à cause de certains événement déprimants, ils se retrouvent à créer une entreprise de "concierge medecine" dans les hamptons et vont soigner tous les riches qui sont trop bien pour les hopitaux :chat: Il y a de l'humour, du drame, des belles relations... Elle est franchement super!
Encore une autre que je suis avidement: Jane by design! C'est l'histoire d'une ado qui, alors qu'elle tente d'obtenir un stage dans une grande maison de mode, est prise pour une adulte et engagée comme assistante de l'impitoyable Grey! Elle commence alors à vivre une double vie entre école et travail et a tous les ennuis qui vont avec! Heureusement elle est aidée par son super meilleur ami Billy! Franchement l'histoire est super marrante et mignonne, il y a en général un peu de suspens et en général je me retrouve à m'mballer seule devant mon écran en criant à Jane des conseils ou des avertissements :rotate: Oh et puis il y a plein de beaux gosses!
Bon je regarde beaucoup, BEAUCOUP trop de séries (j'ai compté: 55
) donc voilà une petite liste sans descriptions, hésitez pas à demander plus d'infos
: Bunheads, Fairly legal, GCB, Melissa and Joey, Necessary roughness, Suburgatory, ... Voilà pour les moins connues