Bon, vu comme ça, on dirait pas un grand cru mais bon, je me laisse pas abattre et je laisserai probablement une petite chance à pas mal de ces séries.
Limitless, parce que Jake McDorman. Oui mon cœur est resté bloqué à l'époque de Greek, laissez-moi (et il a une barbe maintenant, je ne peux décidément pas lutter)
Quantico, parce que l’héroïne a du potentiel, à voir.
Angel from Hell, parce que Jane Lynch et son potentiel comique infini
Supergirl, par pure curiosité, pour voir si elle est plus intéressante que son cousin. (et parce que les débats sur Twitter attisent encore plus ma curiosité)
The Catch, parce que ça peut être un bon drame, why not.
The Family, parce que ça l'air bien stressant.
Legends of Tomorrow, parce que je peux pas m'en empêcher même si j'ai des doutes (j'aime Arrow mais pas tellement The Flash).
Containment, parce que le titre et le pitch me rappelle le film Contagion que j'ai bien aimé.
Minority Report, parce que Minority Report, obviously.
J'ai aussi mis de côté Lucifer et The Frankenstein Code qui seront sur la Fox et qui me titillent assez pour que je regarde un ou deux épisodes.
Limitless, parce que Jake McDorman. Oui mon cœur est resté bloqué à l'époque de Greek, laissez-moi (et il a une barbe maintenant, je ne peux décidément pas lutter)
Quantico, parce que l’héroïne a du potentiel, à voir.
Angel from Hell, parce que Jane Lynch et son potentiel comique infini
Supergirl, par pure curiosité, pour voir si elle est plus intéressante que son cousin. (et parce que les débats sur Twitter attisent encore plus ma curiosité)
The Catch, parce que ça peut être un bon drame, why not.
The Family, parce que ça l'air bien stressant.
Legends of Tomorrow, parce que je peux pas m'en empêcher même si j'ai des doutes (j'aime Arrow mais pas tellement The Flash).
Containment, parce que le titre et le pitch me rappelle le film Contagion que j'ai bien aimé.
Minority Report, parce que Minority Report, obviously.
J'ai aussi mis de côté Lucifer et The Frankenstein Code qui seront sur la Fox et qui me titillent assez pour que je regarde un ou deux épisodes.