CATLIN MONTANAMiniMouse;3520217 a dit :Vous vous souvenez de la série avec une ado brune un peu rebelle qui passe son temps à prendre des photos et qui est envoyée dans un petit coin paumé en pleine campagne? Elle a beaucoup de mal à s'intégrer dans le nouveau lycée parce qu'elle est pas "fi-fille" comparée aux autres.
Foxglove;3518429 a dit :Ouah tous les souvenirs qui viennent de remonter comme ça! A chaque fois que je voyais un titre "Han mais ouuuuiii".
De toute façon Canal J c'était la meilleure chaîne avec des séries trop cools voilà
Et puis il y avait aussi Coeur Océan, Derek, La Guerre des Stevens, Totalement Jumelle et puis Josh de Sabrina (saison 5 je crois bien)(en tout cas elle était à la fac et on voyait plus Lybie)(oui j'étais une grande fan). Bref Josh de Sabrina était trop beau
Rebecco;3519045 a dit :Hiii Lizzie Mcguire c'était juste ma série préférée ( qui a dit gout de merde ?! ), j'étais amoureuse de Gordo et je trouvais Miranda trop cool et j'avais même la cassette de Lizzie Mcguire à Rome
JolieMonstre;3518783 a dit :Une nounou d'enfer of course !
Entre les "Miss Fine" de Maxwell Sheffield, le rire de Fran, Les chamailleries entre Niles & C.C, sans oublier la Copine Val et bien sur Silvia & Grand mère Yeta
Du bonheur en Série