Les séries télé qui ont marqué notre enfance

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Mine de rien, en regardant des génériques comme Sabrina l'apprentie sorcière, Hartley coeurs à vif ou même Buffy, je me rends compte qu'à l'époque on avait du vrai rock dans les génériques ! Qu'est ce qu'il s'est passé ;_;
 
26 Octobre 2009
34
14
4 689
Super idée d'article ! En fait, j'aimerais bien pouvoir retrouver certaines séries.

Celle qui m'a le plus marqué c'était "Amandine Malabul", ça passait aussi sur Canal J et c'était l'histoire d'une école de sorcières avec une héroïne pas très douée en magie. J'adorais cette série et puis un jour elle s'est arrêtée sans que je puisse voir la fin...
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
suis-je la seule à avoir ADORER phenomène raven ou quoi ? :shifty:

1200515582.gif


1189678750.gif


306197565.gif
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Rooh je les regardaient toutes !!! (sauf Lizzie Mcguire, j'ai pas accroché) Enfin "regarder" est un euphémisme...Sabrina c'était carrément une religion pour moi :worthy:. Et j'adorais Sister Sister et S Club 7 !

Je pensais que tout le monde avait oublié Alex Mack mais non :langue:

J'aimais bien Parker Lewis, Océane, Hartley coeur a vif, Angela 15 ans et plein d'autres séries don't j'ai oublié le nom (dont une où des gens pouvaient changer de monde, en passant par un miroir je crois, et se retrouvaient dans la Chine d'il y a plusieurs siècles :eh: EDIT : ahhh grace à vous j'ai retrouvé le nom c'est "Les Maitres des Sortileges" je crois)


Sinon il y a une question qui me taraude...est-ce que quelqu'un se souvient de ces 2 séries ?

Amandine Malabul
%5CGH%5CEmissions%5CAmandineMalabul,3313451%5Cfiche_amandine.jpg


Nos Plus Belles Vacances
Nos plus belles vacances - Générique - HQ - YouTube
 
L

la-petite-frenchie

Guest
J'adorais regarder les soeurs Olsen, Sabrina l'apprentie sorcière et surtout Lizzie Mcguire que je regardais le samedi (ou dimanche?) matin sur france 2 en mangeant mon bol de céréales haha!! :)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
MiniMouse;3520217 a dit :
Vous vous souvenez de la série avec une ado brune un peu rebelle qui passe son temps à prendre des photos et qui est envoyée dans un petit coin paumé en pleine campagne? Elle a beaucoup de mal à s'intégrer dans le nouveau lycée parce qu'elle est pas "fi-fille" comparée aux autres.
CATLIN MONTANA



une de mes idoles de jeunesse avec ses mèches vertes :cretin:
ça passait sur eurêka! et d'ailleurs si quelqu'un se rappelle de cette chaine : on est bien d'accord que Projet O.V.N.I, mes parents cosmiques, Océane, Catlin Montana (et grand galop :shifty: (ça va hein, y a Chris Hemsworth dans un des épisodes même (il FAUT que je le retrouve, IL LE FAUT [EDIT: trouvé, épisode 17 saison 2 il joue le nouveau véto et si je me souviens bien c'est un vieux bâtard])) sont les meilleurs séries de l'univers (au moins)
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Foxglove;3518429 a dit :
Ouah tous les souvenirs qui viennent de remonter comme ça! A chaque fois que je voyais un titre "Han mais ouuuuiii".

De toute façon Canal J c'était la meilleure chaîne avec des séries trop cools voilà :vex:

Et puis il y avait aussi Coeur Océan, Derek, La Guerre des Stevens, Totalement Jumelle et puis Josh de Sabrina (saison 5 je crois bien)(en tout cas elle était à la fac et on voyait plus Lybie)(oui j'étais une grande fan). Bref Josh de Sabrina était trop beau :shifty:

Je crois que mon coeur s'est brisé lors de l'épisode où ils ont dégagé Josh de la série en speed, sans aucune excuse valable :tears:
Tout ça pour qu'elle se remette avec ce tocard d'Harvey...

Rebecco;3519045 a dit :
Hiii Lizzie Mcguire c'était juste ma série préférée ( qui a dit gout de merde ?! ), j'étais amoureuse de Gordo et je trouvais Miranda trop cool et j'avais même la cassette de Lizzie Mcguire à Rome :yawn:

Haha, je n'assume toujours pas le faible que j'avais pour ce misérable avorton de Gordo :yawn:

... Oui, j'étais déjà une minette, quand j'étais gosse :shifty:

Sinon Drôle de frère, c'était tellement énorme :jv:
Je me souviens encore par coeur de l'épisode-comédie musical, paroles et choré :lol:

 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
JolieMonstre;3518783 a dit :
Une nounou d'enfer of course !
Entre les "Miss Fine" de Maxwell Sheffield, le rire de Fran, Les chamailleries entre Niles & C.C, sans oublier la Copine Val et bien sur Silvia & Grand mère Yeta :yawn:
Du bonheur en Série <3

Et d'ailleurs dans la série d'M6 "En famille", ben la grand-mère, c'est celle qui faisait la voix de Fran Fine, ça me fais toujours tout drôle :cretin:
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
je me souviens, dans Sister Sister, la mère m'énervait et je trouvait qu'elle savait pas s'habiller !! c'est un peu un comble pour une styliste mais à l'époque je croyais qu'elle foutait rien de ses journées, je savais pas du tout qu'elle était styliste moi!!!!
Sabrina, elle était chiante comme fille, et je trouvais qu'elle s'habillait mal elle aussi ! Sinon, j’aimais beaucoup les soeurs olsen et je regardait pas souvent Lizzie mc guire et alex mack
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes