Les « sex dolls » au cœur d'un reportage entre fascination et malaise

14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Cette musique du malaise O_O
Mais c'est vrai qu'il y a plus de vulves et de seins différents que dans ce qu'on voit habituellement XD ! (j'ai repéré une poupée masculine !) C'est fascinant et dingue le travail derrière, même si c'est aussi un peu glauque de savoir comment ces poupées vont finir...à vrai dire je ne sais pas quoi penser des seXDolls, je crois que je trouve ça un peu triste. Pour moi c'est encore différent d'un gode, ça sous-entend un besoin autre que purement sexuel mais peut-être que je me trompe ! Dites-moi ^^
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Real Humans n'est plus très loin.
1467308167342734.gif

:erf:
 
24 Mai 2012
111
560
4 754
Je trouve ça vraiment fascinant, c'est un tel travail d'artisanat minutieux. D'un autre côté j'ai aussi eu l'impression de regarder un micro film de s-f avec la petite musique flippante, entre les zooms sur les corps encore englués en mode alien/métamorphe et les boîtes d'emballages de Real Humans, difficile à croire qu'on en soit déjà à ce level de sextoy quand les sextoys sont encore si tabous. Cela-dit on n'en est pas encore au robots de Real Humans, les poupées sont très sophistiquées et proche d'un certain réalisme mais elles ont franchement le look poupée, je trouverais ça beaucoup plus creepy si elles avaient l'air "vraies" et été animées.
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Et les poupées de ce genre version mec, ça existe ? Parce que si oui on en entend pas franchement parler.

Oui, d'ailleurs à un moment on voit un torse masculin en arrière plan.

Bizarrement ça ne m'a pas plus perturbée que ça, j'ai trouvé ça super bien fait quand même !
Par contre les positions des jambes me gêne, alors que je sais pertinemment que c'est pour que la poupée soit "fonctionnelle", mais du coup ça leur fait un aspect bizarre quand elles sont debout (faut pas chercher, j'ai souvent des idées bizarres lol)
 
1 Décembre 2015
1
23
4
30
"Vrai diversité", je ne pense pas. Taille fine, gros seins, ça oui, j'ai pas vu de petit ni de gros bide, j'ai pas vue de très petits seins non plus. Parfaite illustration de la femme-objet, ça me mets mal à l'aise aussi et je suis curieuse de l'état psychologique et du point de vue des usagers, tout ça me parait glauque.
 
17 Mars 2015
56
190
404
34
Moi aussi j'ai pensé à Real Humans et aussi à Dexter (saison 1, le tueur de glace qui vide les victimes de leur sang, les corps ont cet aspect... Très lisse! Enfin je trouve, à moins que je sois un peu tordue!)
La vidéo est bien réalisée je trouve, ce petit côté fascinant et flippant en même temps, moi j'adore l'ambiance que ça donne ! :)

Je laisse de côté l'aspect utilisation finale de ces poupées, chacun pense ce qu'il en veux, mais le boulot réalisé en amont est vraiment chouette.
 
  • Big up !
Réactions : Sylves
19 Décembre 2011
17
98
4 684
C'est intéressant de voir la manière dont c'est fait. Mais je me demande, le fait que la poupée soit une femme objet et vu le nombre de poupée vendu/fabriqué, est-ce que c'est vraiment ça que les clients recherchent ? Une femme inanimée qui ne montre aucun plaisir en retour ? Je trouve ça triste :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Arinelle et Aeluthian
5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
C'est dérangeant en tout cas... Mais je me dis que si ça permet à des gens d'accomplir leurs fantasmes (même les plus dégradants/dangereux/etc etc etc...) sans faire de mal à personne, c'est plutôt d'utilité publique! La poupée est consentante au moins.
N'empêche qu'autant de perfection, ça fait peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes