A
Ancien membre
Guest
October Rain;1975263 a dit :Je refuse catégoriquement d'être vierge! Je suis Balance point! Par contre, Serpentaire ça a l'air cool.
Un problème avec les Vierge ?

October Rain;1975263 a dit :Je refuse catégoriquement d'être vierge! Je suis Balance point! Par contre, Serpentaire ça a l'air cool.

En plus avec ma date de naissance j'étais pile à la limite entre Sagittaire et Scorpion et la combinaison des deux me correspond exactement alors rien à battre, je reste Sagittairpion haha.Leshayaa;1974867 a dit :Moi je suis scorpion aussi normalement. Mais là tu vois le balance je m'en balance, je l'enjambe et je deviens vierge! (je suis scorpion du début: 26 octobre)
Oui donc en fait je deviens l'antithèse de moi-même quoi, passer de scorpion à vierge, c'est toutafé normal ouioui.
M'en fous moi! Chui scorpion! Chui solidaire avec toi Fab! (Pis je pense pas qu'on va changer ça comme ça de sitôt hein...)

Season;1975317 a dit :Un problème avec les Vierge ?![]()
aucun mais je préfère garder mon signe (ou devenir Serpentaire mais c'est probablement l'attrait de la nouveauté). Bien qu'on si acharne je l'aime moi. Je me serais retrouvée Scorpion, j'aurai eu la même réaction.
. J'ai un pote qui l'est, il se sent trop frais...........
)Zapristi;1975560 a dit :Je suis la seule à trouver ça complètement con cette histoire ?
(j'ai l'impression que je suis la seule à n'en arrive rien à cirer de mon signe & de ne pas croire une seule seconde aux "descriptions de personnalités", ce genre de trucs ?)