Les signes astrologiques auraient changé. OHMONDIEU !

1 Décembre 2009
2
0
1 052
VILLEURBANNE
j'étais au courant depuis un petit bout de temps de cette affaire,c'est communément connu pour les gens qui s'intéressent un peu à l'astronomie et à mon avis il n'y a pas d'histoire d' "opinion divisée" c'est de la physique c'est tout!!
après peut-être que ça bouleverse des choses pour les gens qui croyaient à l'astrologie dur comme fer.. pas pour moi.
je trouve ça même rassurant, si ça peut aider des gens à retomber les pieds sur terre et les rassurer sur le fait qu'ils font bien ce qu'ils veulent de leurs vies..tant mieux
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
De lion je passe à cancer. Déjà que je suis légèrement hypocondriaque mais alors là je ne sais pas avoir ce signe là, ça ne me plaît pas du tout.
En même temps, je n'y crois pas, j'ai lâché l'affaire depuis que j'ai appris en 5ème que mon signe astrologique chinois c'était le rat. Faut pas déconner non plus.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
mbsophie;1977540 a dit :
De lion je passe à cancer. Déjà que je suis légèrement hypocondriaque mais alors là je ne sais pas avoir ce signe là, ça ne me plaît pas du tout.
En même temps, je n'y crois pas, j'ai lâché l'affaire depuis que j'ai appris en 5ème que mon signe astrologique chinois c'était le rat. Faut pas déconner non plus.

On a le même âge à quelques jours près!
 
4 Juillet 2010
24
10
1 074
Brèches
Verseau et il est hors de question que ça change.
Au lieu d'avoir des prévisions du genre " La moitié de la semaine sera bonne" si je deviens Capricorne, j'aurais des prévisions du genre "La moitié de la semaine sera mauvaise". WTF?
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Serpentaire....hum. Harry Potter inside?? hahaha ils aurait pas plutôt écouté le choixpeau magique? lol

Moi je suis née Cancer....et je le reste. A la base, j'étais a un jour d'être lion, mais comme le mois se décale pas dans le bon sens (grrr) je RESTE Cancer. A moi la lune et l'esprit rêveur...quoique...j'aime bien :) Sinon en signe chinois je suis Dragon! Donc de ce coté je suis comblée haha
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Wech ! J'suis serpentaire t'as vu !
Je sais pas ce que c'est mais ça claque à mort, en plus de sagitaire à sepentaire je suis pas trop depaysé, ça fait un peu méchante (cf serpentard sisi t'inquiétes!)
Bref c'est tout moi quoi (c'est un signe astro de bombe c'tout)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
En fait le serpentaire existe depuis depuis le début, seulement, pour une raison que j'ignore, on l'a viré.
mais la forme de la constellation est utilisée pour le symbole des médecins ("caducée", c'est en fait un sepent enroulé autour d'un serpent).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes