Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah bah euh... Je croyais que ça faisait perpette que c'était fini moi Les simpson ! Mais tant mieux ! Je suis donc au taquet pour cette nouvelle saison.
En attendant, je retourne dans ma caverne...
Pourquoi à chaque fois que je vois " Nouvel saison de.. Sortie le ... Septembre 2011 " je suis la plus heureuse jusqu'à ce que je me rende compte que ce sera seulement en Amérique! C'est pas juste! Et d'ailleurs, je pense qu'il faudrait le préciser dans l'article parce que je suis sûre de pas être la seule à avoir cru que ce serait le 25 Septembre, En France. (Si alleeeez, j'suis pas la seule quand même?)
Hâte de voir cette nouvelle saison , et oui je suis une grande Fan d'Homer , j'ai déjà téléchargée les 22 première saison
Mais surtout hâte de voir l'épisode faisant référance a DEXTER (J'adore cette série), Ned , le temps d'un épisode, va devenir tueur en série tout comme le fameux Dexter !! ça va envoyer du rêve, Matt Groening est vraiment très fort.