zosma;4848640 a dit :Je ne vois pas l'onglet "Ajouter un jeu" !!
![]()
![]()
![]()
Ca me l'a fait au début, plus ça vas enregistrer des modes de vies plus ça fonctionnera, par contre ça bugera souventlyga;4848612 a dit :Idem pour les (mal)heureux propriétaires d'un PC tournant sous Windows 8 -> problème de compatibilité (chez moi, le jeu se bloque quelques instants après avoir été lancé) -______-
maelluuu;4848669 a dit :Je demande sa comme ça, mais à partir du moment ou il est téléchargé, on peux genre se servir de ce téléchargement sur d'autres PC ? *comme ça bug souvent, si je trouve un moyen après le 31 juillet x) *
Faut voir, mais il est un tantinet compatible ->Windows 8.zosma;4848672 a dit :maelluuu;4848669 a dit :Je demande sa comme ça, mais à partir du moment ou il est téléchargé, on peux genre se servir de ce téléchargement sur d'autres PC ? *comme ça bug souvent, si je trouve un moyen après le 31 juillet x) *
Sinon, peut-être que tu peux le télécharger sur ton PC (non compatible) et après tu le transfères sur un autre (compatible) via DDE ?
Merci!nine_seventeen;4848686 a dit :Ici !doza;4848652 a dit :Je suis dans le même cas que vous, je ne trouve pas l'onglet!
http://postimg.org/image/vdl7q0i7n/![]()