Les Sims 3 Saisons : le nouveau disque additionnel !

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
ça me désole que les seules maigres fois où Madz parle jeux-vidéos, ça soit pour les Sims et les jeux de rythme. A croire que vous partez du principe que les filles ne jouent pas tellement ou ne s'intéressent pas.
C'est censé être un site pour TOUTES les filles, mais non, les news c'est pour le cosmétique, les fringues, les soldes, etc... L'actualité : très peu, les JV : supra rare sauf pour les jeux sus-mentionnés, les seuls sujets à débattre c'est les couleurs de vernis à la mode ou si sucer c'est se soumettre. ça ressemble franchement de plus en plus à un quelconque magazine féminin. Quand je suis arrivé ici, c'était tellement plus fun, moins ciblé "girly", c'était pour toutes les nanas, chacune y trouvait son compte. Maintenant ça me fait le même effet que quand je lisais un Biba quand j'étais ado: je me sens à côté de la plaque, on parle de choses dont je me contrefous alors que je "devrais" être intéressée puisque je suis une fille. 'Fin je gueule dans le vent mais bon ...
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
J'avais acheté les Sims 3 à leur sortie mais ça m'a pas mal déçu... Je préfère largement le graphisme des Sims 2, le 3 fait trop réaliste. ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose. Et puis ces add-on sont rien de bien nouveau...

Bref tout ça me donne envie de me remettre aux Sims 2 :facepalm:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Siannah;3676162 a dit :
ça me désole que les seules maigres fois où Madz parle jeux-vidéos, ça soit pour les Sims et les jeux de rythme. A croire que vous partez du principe que les filles ne jouent pas tellement ou ne s'intéressent pas..

(la partie plus constructive arrive après; promis)

As-tu posté un p'tit com "oh oui merci d'en parler !" quand on a balancé du tuto starcraft ? Ou de Kingdom of Amalur ? De Diablo 3 ? Du trailer du prochain Meta Gear Solid ? (pas sûr que Biba ait parlé de tout ça)

C'est cool de nous trasher la gueule mais j'te jure que quand on poste un truc de JV et que ça fait un bide, on s'regarde un peu tristement à la rédac. Et si même toi, tu viens juste pour nous envoyer un pavé dans la gueule et pas nous dire un ptit "hé merci c'est cool continuez" quand on cause de Diablo ou de SC2, un peu d'encouragement, bah effectivement, ça nous motive moyen :)

Maintenant (et c'est la partie constructive de mon com), si t'as envie de participer et de poster du test, que tu souhaites qu'on te fasse envoyer des jeux vidéo contre un joli papier sur le sujet, t'es toujours la bienvenue - parce qu'il faut dire qu'on fait aussi avec les motivations et les envies des membres de la rédac, on n'a pas vocation à devenir un magazine de JV, mais on est tjs prêt à publier des chouettes papiers sur toutes sortes de sujets.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Siannah;3676162 a dit :
ça me désole que les seules maigres fois où Madz parle jeux-vidéos, ça soit pour les Sims et les jeux de rythme. A croire que vous partez du principe que les filles ne jouent pas tellement ou ne s'intéressent pas.
C'est censé être un site pour TOUTES les filles, mais non, les news c'est pour le cosmétique, les fringues, les soldes, etc... L'actualité : très peu, les JV : supra rare sauf pour les jeux sus-mentionnés, les seuls sujets à débattre c'est les couleurs de vernis à la mode ou si sucer c'est se soumettre. ça ressemble franchement de plus en plus à un quelconque magazine féminin. Quand je suis arrivé ici, c'était tellement plus fun, moins ciblé "girly", c'était pour toutes les nanas, chacune y trouvait son compte. Maintenant ça me fait le même effet que quand je lisais un Biba quand j'étais ado: je me sens à côté de la plaque, on parle de choses dont je me contrefous alors que je "devrais" être intéressée puisque je suis une fille. 'Fin je gueule dans le vent mais bon ...

Ma réaction va peut être paraitre exagérée,mais lorsque je lis ce genre de commentaire,jai juste envie de dire "Et bien va t'en!".
La raison pour laquelle Madmoizelle possède autant de fans,c'est justement pour ses articles intéressants qui dépassent le côté gnan gnan du "je suis fille qui se met du vernis et mange des cupcake toute la journée"
De l'actualité,il y en a que se soit dans les articles mais également sur le forum; je n'y participe jamais mais je lis régulièrement les commentaires et je peux t'assurer qu'il y a de réels débats sur l'actualité!
Le vernis,la mode,les soldes.....ben oui, c'est un magazine féminin quoi, une fille à le droit de s'intéresser à la Mode sans être catalogué de post ado BIBA!
Madmoizelle est toujours fun,et toutes les femmes peuvent y trouver leur compte,il faut juste savoir faire la part des choses,il y a des rubriques qui t'intéresseront moins que d'autres,et c'est comme ça pour la plupart des magazines,on ne peux pas tout aimer!
Tu veux plus d'articles sur les JV...bon sang propose,envoie un mail à Fab,je ne fais pas partie de la redac,mais je suis persuadée que TOUTES les idées sont welcome!

A mes yeux oui, tu es complètement à côté de la plaque,et n'a rien compris,car tu n'a pas idée à quel point les filles lisant Madmoizelle sont toutes différentes les unes comme les autres,et TOUT LE MONDE Y TROUVE SON COMPTE!

Tu gueules dans le vent, et ne propose rien,ton commentaire devient donc dépourvu d'intérêt....mais bon.
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Perso j'ai acheté les sims 3 et ça m'a tellement déçue que je suis directement repassée aux sims 2! Comme j'avais perdu mes CD d'installation j'ai téléchargé le jeu sur Origin pour genre 20 euros, à ce prix là j'ai eu les sims 2 double deluxe et puis comme c'était pas cher j'ai acheté Sims Académie/pack IKEA/pack adolescents (les trois en un) pour 19 euros. En plus comme le jeu est sorti y'a longtemps ils ont eu le temps de faire des patch pour les bugs et tout marche nickel (alors que je me souviens qu'a l'époque ou je jouais avec les CD y'avait beaucoup de bugs).

Bref bien plus rentable, et je pourrais passer ma vie sur ce jeu, sérieusement c'est trop une addiction!
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Personnellement j'aimais beaucoup les sims 2 aussi... Mais je trouve le 3 sympa ;) ce qui m'embête le plus pour l'instant c'est que les vêtements des enfants sont moches... (je trouve :P)
J'aimerais bien qu'ils sortent la version sims 2 académie en sims 3 moi... Mais bon, au pire si je crois la version sims 2 pas trop chère je l'achèterai et ce sera réglé :)

Sinon, par rapport aux commentaires du dessus, j'ai une question (@Faye ou @Fab ou les autres si vous savez^^)... Pour "tester" les produits qui sortent (peu importe quoi), on les garde ou on les rend après la période de test? Et aussi, quand il faut tester par exemple un jeu ds qui vient de sortir, on reçoit une ds à prêter avec ou faut avoir la console soi-même? Voilà, c'est tout, merci de votre aide ;-)

(Ah ouais, en fait je suppose que les Belges peuvent pas tester de toute façon... :sad: si?)
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Faye;3685112 a dit :
C'est à dire ? Tester pour la presse ?
Quand je bossais pour un magazine de JV on recevait les kits presse, c'est à dire les jeux et les goodies exclusifs pour la presse en cadeau, ou plutôt en échange d'une review dans le mag ;)
Les consoles appartenaient au service mais on se les prêtait ou alors on utilisait les nôtres vu qu'on était tous plus ou moins passionnés ^^

Ah ben je voulais dire pour ici, madmoizelle ;) comme fab disait à une fille plus haut (sorry, pas retenu le nom :s) que si elle voulait elle pouvait se proposer pour tester des produits contre un article ben je voulais en savoir plus ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes