Les Sims 3 Super-Pouvoirs débarque en septembre

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Ymotana;3295981 @[B a dit :
Alizuko[/B]
Quitte à racheter un jeu, pourquoi tu chopes pas le jeu de base sur leboncoin ou ebay ? Je pense qu'il y a moyen de l'avoir à moitié prix. Sinon par rapport à la xbox il me semble qu'on m'avait expliqué que le jeu était un peu différent de la version pc. C'est un peu moins "drôle". Mais après ça doit surement dépendre des sensibilités des gens :shifty:
Je n'ai absolument pas confiance en ce qui concerne les jeux d'occasion en des sites comme leboncoin et cie. Je préfère les acheter soit irl chez score et autre comme ça je vérifie sur place la qualité du cd ou alors j’achète les jeux "d'occasion" (en fait le prix a baissé pour devenir prix platine et cie" sur des sites pro. Puis j'aime acheter là où je connais et ai l'habitude.

Sinon oué ça répond pas à ma question XDDD Mais c'est pas grave je vais finir par me lancer en fait le truc je me demande s'il y a une interactivité au niveau du live sur la xbox. Si genre tu peux visiter des potes qui jouent aux sims et allez squatter chez eux etc.
 
Alizuko;3294574 a dit :
raaaaaaaaaaaah je suis frustrée j'ai pommé mon cd des sims 3 du coup je peux plus jouer. Et je me tate de le prendre sur xbox en fait y'en a qui l'ont sur 360 ??

Alors télécharge-le :twisted: légalement...ou pas !

En tous cas, il me tente bien cet add-on ! Même si je l'ai dit à chaque add-on en prévision de sortie et que j'en ai acheté aucun. À part avec les animaux, 'me semble que je l'ai.
Bah du coup, je sais ce que je vais faire cet aprèm si je ne joue pas à LoL. Héhéhé.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Tcheshu;3306606 a dit :
Alors télécharge-le :twisted: légalement...ou pas !
.
um nope télécharger les jeux c'est pas mon truc je préfère avoir le support. Je vais attendre de voir si mon cousin le retrouve parce que faut pas déconner lol sinon bah vu que c'et bientôt les soldes je vais voir ce qu'il se passe. (dire que je m'étais payée la version collector XD)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Fizzgig;3283505 a dit :
J'ai acheté l'add-on avec les animaux uniquement pour pouvoir aller apprivoiser de la licorne (des LICORNES quoi :free:) en fait c'est cet add-on qu'il me faut :cretin:
Septembre vous avez dit?
Chériiii, je sais ce que je veux pour notre anniversaire!


J'ai lu que animaux et cie faisait un peu lagguer les ordis, c'est vrai ?? du coup j'ose pas le prendre, déjà que mon ordi a du mal... :erf:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Deb M.;3317050 a dit :
J'ai lu que animaux et cie faisait un peu lagguer les ordis, c'est vrai ?? du coup j'ose pas le prendre, déjà que mon ordi a du mal... :erf:

Hélas c'est pas faux. Enfin c'est toujours un peu dur de savoir ce qui fait lagguer une partie, mais effectivement j'ai des freezes réguliers de 20 à 30 secondes qui me font péter un câble.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Fizzgig;3321035 a dit :
Hélas c'est pas faux. Enfin c'est toujours un peu dur de savoir ce qui fait lagguer une partie, mais effectivement j'ai des freezes réguliers de 20 à 30 secondes qui me font péter un câble.


Bon je l'ai pris et au début il crashait sans arret au bout d'une minute en mode vie... du coup j'ai ajouté une exception pour le blablabla et ça fonctionne bien, ni freeze ni rien !

Pour celles que ça intéresse au cas où :

Panneau configuration > Système et sécurité > Système > Paramètres systèmes avancés > Paramètres sous l'onglet performances > prévention de l'exécution des données > cocher "Activer la prévention blabla SAUF ceux que je sélectionne" et ajouter le .exe qui lance les sims

Voilà, pour moi ça a fonctionné :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes