Je suis dans le même cas, j'ai tellement envie d'y jouer... mais NON d’abord je finis de réviser science politique (et autres).Ça me donne envie de rejouer!! Mais avec les exams qui approchent ce n'est vraiment pas le bon moment
Mouais... ça me parait peu.Pour répondre à ceux qui se demandent ce qu'apporte de "révolutionnaire" les Sims 4 c'est : les humeurs
Un Sims qui a un trait de caractère malveillant est "déprimé" s'il n'a pas fait souffrir quelqu'un mais est "très heureux" quand quelqu'un souffre. Il y a "confiant" qui te permet de développer la logique, "inventif" qui te permet d'améliorer les compétences piano, guitare, violon et peinture etc...
Ca c'est vraiment top
Si c'est le petit bonus du momentBon j'ai testé et OMG que c'est FRUSTRANT.
Deja il y a que 3 professions + pouvoir avoir son magasin.
Le truc c'est que sur mon ordinateur (qui ne rame pas en temps normal), les temps de changement varient entre 3 et 6 min ... autant dire que ça devient rapidement très relou vu qu'ils sont très fréquents. J'ai limite plus envie d'accompagner mon sims au travail puisque cela veut dire deux coupures de jeux assez long.
Comme je regrette le monde ouvert.
PS: mon sims a entretenu son jardin et a récolter des oeufs décorés. ça c'est cool. C'est parce que c'est pâques ? (Je sais pas si ça vient du jeux de base ou de l'extension).
J'ai l'impression que leur code n'est pas super bien optimisé (entre autres défauts). Mon PC est une bête de course (enfin, il l'était à la sortie des Sims 3) et pourtant, ça rame (avec les Sims 3) si je mets les graphismes à fondLe truc c'est que sur mon ordinateur (qui ne rame pas en temps normal), les temps de changement varient entre 3 et 6 min ... autant dire que ça devient rapidement très relou vu qu'ils sont très fréquents.