Les Sims 4, ou le retour d’un jeu cultissime — Partie 2 : le mode vie

18 Mars 2008
437
386
4 774
"ce nouvel opus reste largement digne d’intérêt et permet toujours de traumatiser toute une génération de bonnes venues ramasser les assiettes pleines de mouches."

J'ai ri si fort.
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Pour être honnête, la fin du monde ouvert ne me dérange pas du tout (avec le temps que le sim mettait à se déplacer, en plus, ça revenait au même en temps d'attente, sauf qu'au moins, dans les sims 2, y avait des sims dans les terrains communautaires!)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Le monde ouvert c'est vraiment LE truc que j'aime le plus dans les sims 3, dans les sims 2 ça ne faisait vraiment pas réel (et encore mois avec un ordi pourri qui faisait ramer le jeu :stare:). Donc je ne vois vraiment pas ou est l’amélioration dans ce nouvel opus, ok leurs visages évoluent en temps réel et après :stare: ?
Je n'y ai pas joué, je ne fais que lire les différents avis sur internet mais à part quelques améliorations (niveau construction par exemple) j'ai l'impression qu'on nous prends pour des vaches à lait, mon excitation de l'année dernière au moment de l'annonce est vite retombée.
 
17 Juin 2014
14
9
54
TOURS
Je l'ai installé. Niveau créa des sims, c'est cool! Plus intuitif qu'avant. Par contre, ça aurait été cool d'ajouter la dimension taille. Genre pouvoir faire des nains, ou des géants dans la catégorie extrême.
Motherlode fonctionne toujours *amen*
Question interactivité entre sims, y'a plein de nouvelles actions ! Bien catégorisée. Je regrette qu'il n'y est plus la fonction "pincer les fesses" qui était un peu mon délire ultime.
Choisir son travail aussi, bien plus simple, et de nouvelles opportunités !
Dans l'ensemble c'est cool, hâte de voir les additionnels !
 
C'est vrai que le côté "ne pas pouvoir sortir de la ville" me dérange un peu. Je me rappelle encore mes virées à l'hôtel dans les Sims 1... Ahlala que de souvenirs...

Je joue aux 3 sur playstation, c'est pas pareil mais ça compense et c'est pas si mal...
 
N

natarocas

Guest
Je sauterais dessus sans cette histoire de monde ouvert. Parce que partir en balade, jogging, poussette, vélo, ramasser des cailloux ou profiter de la beauté du monde ouvert avec les couleurs somptueuses c'était quand même extraordinaire. Et malheureusement les add ons viendront pas corriger ça :/
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
flotsam;4917180 a dit :
denderah;4917111 a dit :
madouc;4916710 a dit :
Dans la série "Les options sans lesquelles on ne peut pas jouer" : est-ce qu'on peut toujours interdire aux autres random de rentrer chez nous?

Parce que sinon, fuck la vie et l'univers, quoi. :lunette:

Léger Hs, mais il y aurait donc une option de ce type dans les sims 2 ? :dowant:


http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Normalement en cliquant sur la porte de ta maison tu peux sélectionner "Interdire l'accès à ..." et tu as plusieurs options genre "Tout le monde sauf la famille", "Les animaux", "Tout le monde sauf moi" etc, et tu peux le faire pour toutes les portes, c'est pratique si tu veux que les membres de la famille squattent pas les chambres les uns des autres !

Edit : et moi je parle bien de la version PC :shifty:


Oh cool, merci de l'info  :d
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
K

kellyc

Guest
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt du jeu, à quoi bon développer au maximum les émotions des sims si au final on peut limite que jouer dans la maison du sim (ou presque) ? Ouvrir la ville c'était tellement la révolution ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne combinent pas ""tout simplement"" les deux. Au final les sims 3 et les sims 4 ont chacun une énorme lacune et on est toujours déçu je trouve. J'attendais avec tellement d'impatience la sortie du jeu, je n'imginais pas une seconde qu'on puisse faire autant de pas en arrière... Bref grosse déception, ils savent donner envie avec tous leurs teasers mais y a pas grand chose derrière en général ! :mad: :bomb:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Oh non j'aimais trop la ville ouverte :puppyeyes:
Pffff la loose...
Bon j'ai trop envie d'y jouer quand meme mais mon PC va décéder si je m'y met... arggg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes