Les Sistah Bestah : L'Instant Putassier #40

9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Je plussoie 0oAvao0, j'avais aussi compris nympho, du coup, ça prend un tout autre sens... T'façon, j'ai beaucoup de mal avec le verlan, il me faut genre 15 minutes pour comprendre.

Sinon, j'ai appris la signification de TMTC aujourd'hui : "Toi Même Tu Sais"... Oui, les BS/SB ne savent vraiment pas écrire le verbe savoir.
Sinon 2, BS, ça fait BullShit dans la langue de Shakespeare... :chat:
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je cherche un groupe de soutien... les "soeurs de sistah bestah anonymes" sembleraient me convenir.

Oui, ma petite soeur de 14 ans est une sistah bestah. Oui, c'est dur à vivre. Oui, chaque passage sur son mur FB est une véritable déchirure. Oui, j'ai demandé à mes parents si il serait possible de la laisser sur le bord du autoroute.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Mais heu, cher Pr. Bobby Freckles, j'ai une question. Est-ce un mouvement concentré sur la France uniquement ? Parce que je regarde un peu sur internet (histoire de rester un peu dans le coup et de ne pas finir en maison de retraite tout de suite) et c'est l'impression que ça me donne.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Trow Dl4 Ball3w 7 4rtitcl3w !!!! SistawB3staw Foreiiver !
: (Copyright) : Langage de mini-pouffes du XXIe siècle ! --'

Doux jésus , mais où va le monde ?!
 
G

Georgia Parker

Guest
Deiiyy Foaaah AecK' Moon pOteauux , oN pàààrlE Komm Ass SùùR mSn pOuR s'Maukeyy Deyiih Sistaàààh Bestàààh Mààis Azy S"troWW fààhtiGannnh !

Pfiou c'est horrible, très bon article en tout cas !
Je suis sûre qu'elles prennent ( enfin qu'ils parce que les mecs aussi s'y mettent) beaucoup de temps pour "customiser" les mots.
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
myrtilleC;1922116 a dit :
Mais heu, cher Pr. Bobby Freckles, j'ai une question. Est-ce un mouvement concentré sur la France uniquement ? Parce que je regarde un peu sur internet (histoire de rester un peu dans le coup et de ne pas finir en maison de retraite tout de suite) et c'est l'impression que ça me donne.

Je ne pense pas. Notamment parce que le fait de de remplacer le "er" en "a" est très anglais (sister = sistah ; Harry Potter = Harry Pottah). Et parce que nous nous souvenons toutes de la chanson sk8er boi, d'Avril Lavigne.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Aujourd'hui j'ai pris l'ordi de mon frère pour trouver un film et j'ai pas résisté à fouiller un peu ses historiques. (je devrais poster dans les pêchés commis, certes.) J'ai découvert qu'il communiquait de manière non anodine avec une petite "bestah sistah", qui, même si elle écrit correctement, en a l'apanage : conversation futile, écoute de tokyo hotel, photos "je cadre l'appareil sur ma bouche en coin avec mon legging zébre" (oui parce que j'ai checké sur fb aussi) + petit récit de souffrance dessous.
gonk.gif
gonk.gif
merde quoi, elle est encore au lycée et il a la vingtaine, que se passe-t-il frangin?! j'ai envie de chialer quoi.
Désolée pour le hs mais je voulais vous faire part de ma détresse, j'ai le rouge aux joues pour mon frère, accentué à la lecture de l'article. Si vous avez des suggestions, des solutions, des médicaments, une corde, à me proposer, je suis toute ouïe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes