Je n'ai regarde que la saison 1, 2 et 9 mais je ne vois aucune difference de blague ou de traitement dans les personnages entre le deut et la fin de How I met your mother . Je les trouve tous détestables (excepte Robin), et la serie rempli de sexisme et de slut-shaming gratuit (comme quand Robin couche avec un homme qu'elle ne connait pas et que Marshall la traite de pute. Mais bien sur quand Barney traite les femmes comme de la merde, c'est drole). Puis je n'ai jamais supporte Ted et son egocentrisme. Cette serie me donne la migraine.
Sinon, mon petit prefere du moment, c'est Brooklyn nine-nine. Comme a dit Jack, les perso ne sont pas resumes a une seule chose.
Je regarde aussi 2 broke girls, mais je trouve qu'a force, certaines blagues sont lourdes : on revoie Max a son horrible enfance, Caroline a sa bourgeoisie, Sophie a ses origines polonaise, Earl a sa couleur de peau, Han a ses origines asiatiques et Luis a son homosexualite (tres cliche) et ca dure, et ca dure toute la saison.
Sinon, mon petit prefere du moment, c'est Brooklyn nine-nine. Comme a dit Jack, les perso ne sont pas resumes a une seule chose.
Je regarde aussi 2 broke girls, mais je trouve qu'a force, certaines blagues sont lourdes : on revoie Max a son horrible enfance, Caroline a sa bourgeoisie, Sophie a ses origines polonaise, Earl a sa couleur de peau, Han a ses origines asiatiques et Luis a son homosexualite (tres cliche) et ca dure, et ca dure toute la saison.