Vos histoires sont adorables !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

: je devais avoir 11 ans j'avais connu un garçon sur le net et on s envoyait des messages plutôt chou par mail (oui msn ne faisait pas encore partie de ma vie
) et un jour j ai décidé de lui envoyer un mail racontant mes sentiments a base de love et surtout les paroles de "mon essentiel" de la comédie musicale "le roi soleil" (dont j étais fan forcément
) ensuite il m'a répondu que c était pas ce qu il cherchait et de, gentillement, (-non-) ne plus m'envoyer de mail... Puis il y a eu un bel inconnu qui prenait le même bus que moi lorsque j étais en seconde un jour j ai décidé de le suivre histoire qu il me remarque tout de même du coup jme suis perdu dans un quartier jusque à coté du mien ou il y avait que des rues sans issue et bien sur inutile de vous dire que ça n'a servit à rien 

Et une " """amie""" avait balancé mon crush.
. Je me souviens l'avoir appelé et lui niant l'avoir écrit, ce fou rire maintenant que j'y repense. Déso David, ça a toujours été impossible entre nous
.

", avec la subtilité et la délicatesse d'un troupeau d'éléphanteaux.. Je lui avais envoyé un wiiz via MSN (#vieux
) et j'avais l'impression d'avoir fait un truc super courageux et romantique...

Je me souviens qu'en CE1, j'avais vu sur M6 que pour charmer un garçon il fallait faire tomber des objets devant lui pour qu'il nous aide à les ramasser et ainsi débuter une grande histoire d'amour.
J'ai donc passé toute une récréation à passer devant un garçon en faisant tomber ma bouteille d'eau devant lui. Etonnamment, ça n'a pas marché![]()
!! J'ai eu l'impression de lire un scénar' typique des mangas shojos, avec des histoires mielleuses à l'ancienne
! Je me souviens d'avoir parlé de cette technique avec des amies. On se demandait si, en dehors des mangas, ça marchait. Merci pour ton témoignage 
ça fonctionne évidemment
(qu'est-ce qu'il était beauuuu
)