Les soldes Steam niveau facile : sélection de jeux vidéo indépendants

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je viens de craquer ma culotte sur The Wolf Among Us et Chaos on Deponia, mon compte en banque va pas aimer du tout du tout :halp:
 
28 Décembre 2012
80
38
184
Ouh la du calme !
La première règle sur les soldes steam c'est de suivre ce diagramme :
fuUzL0d.png


Résumé :
N'acheter que les jeux s'ils sont en soldes du jour, Flash ou vote de la communauté. Ces soldes sont celles mises en avant et sont pluis importantes que les soldes normales.
Ces soldes tournent quotidiennement ou trois fois par jour en fonction de la catégorie.

Ce n'est qu'une fois le dernier jour qu'il faut se permettre d'acheter un jeu soldé qui n'apparait pas dans une de ces catégories.

Rien que Super Meat Boy présent dans la liste du site était à 2€50 au lieu de 5€ durant une daily sale
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pour le moment, j'ai juste choppé Octodad (fini dimanche, bien fun, ça rend un peu gogol, et avec mon adoration de tout ce qui possède des tentacules, ça tombait plutôt bien !).
Puis j'ai choppé The Cave aussi, plutôt sympa, ça donne envie de le refaire avec des persos différents etc... C'est cool !
Et aussi Trine, j'avais déjà le 2, ça vaut le coup rien que visuellement, c'est magnifique !

The Novelist m'attire bien, mais je le trouve encore un peu cher. Mais la musique m'a grandement fait penser à Dear Esther, et l'esprit me fait penser à Gone Home... Deux arguments de poids au final.

Pareil, super meat boy me tente pas mal... Bref, j'attends de voir si ils passent en flash ou en daily !
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Papers, Please c'est juste génialissime ce jeu, mon grand coup de cœur (moi qui suis fascinée par les dystopies, les histoires de vie dans des dictatures, etc je suis servie ! :cupidon:) Je conseille aussi Braid, qui est à 5€ et qui reste une sacré merveille (avec en plus une réflexion sur le jeu "princesse à sauver" parce que (attention spoil)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
Bref je vous conseille à toute de fouiner partout sur Steam pendant les soldes, histoire de trouver des jeux moins connus et tout, on tombe sur des perles ! :paillettes:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Je ne sais pas si The Binding of Isaac est en soldes, mais s'il l'est, foncez dessus. Vraiment.
(de préférence avec l'extension Wrath of the Lamb :cretin:)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hey, Brothers, a tale of two sons est en daily à 3€, et il est super cool !
(mais attention, faut une manette !)

(et Surgeon Simulator à 2€49, je me retiens méchamment hahaha !)
 
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
@Soyalova il est certes très bien mais il y a rebirth qui est censé sortir dans les mois à venir. Après si on a le jeu de base alors le rebirth sera moins cher de base.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
maelyra;4800958 a dit :
@Soyalova il est certes très bien mais il y a rebirth qui est censé sortir dans les mois à venir. Après si on a le jeu de base alors le rebirth sera moins cher de base.

J'avais oublié le Rebirth ^^" Mais de ce que j'en ai vu, il a l'air bien différent de l'actuel, et je pense qu'on peut aimer l'un sans aimer l'autre, ou en tout cas moins :dunno:
 
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
@Soyalova les graphismes seront tel qu'Edmund Mcmillen les voulait à la base. Le jeu sera le même en dehors de ça et on trouvera de nouveaux personnages, de nouveaux monstres, objets, etc.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
maelyra;4801900 a dit :
@Soyalova les graphismes seront tel qu'Edmund Mcmillen les voulait à la base. Le jeu sera le même en dehors de ça et on trouvera de nouveaux personnages, de nouveaux monstres, objets, etc.

Ben justement, ce sont les graphismes qui me plaisent moins ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes