Les sorties ciné de la semaine du 14 juillet

3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
Et bien, je suis juste impatiente de voir Toy Story 3 ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Woody et ses amis :P
Sinon, ce soir Tamara Drewe en avant première ! La bande annonce m'attire pas mal, et j'aime tellement l'accent anglais :d
Donc bon, je vous dirais ce qu'il en est demain !
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
"Toy Story 3" et "La vie sauvage des animaux domestiques" me tentent bien. Par contre, "L'autre monde" ne me donne absolument pas envie. Ça me fait plus penser à une grosse histoire de coucherie qu'autre chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais passer mon 14 Juillet dans les salles obscures. Je n'ai toujours pas vu Tournée, ni Millenium 2 et à cela s'ajoute Tamara Drewe (Gemma Arterton est divine dans la bande annonce) cette semaine.
J'attendrais un peu pour Toy Story 3 histoire d'éviter le file d'attente à rallonge. Et la semaine prochaine il y a la sortie d'Inception.

Ce mois de juillet est bandant, niveau cinéma. :bave:
Edit : J'irais bien voir Petits meurtres à l'anglaise également.
 
31 Mars 2008
7
2
2 854
bruay la buissère
Ahh Toy Story 3 Que du bonheur... Mais on sens bien que c'est le dernier... Un livre qui se ferme, et ca fais un gros pincement au coeur... Sinon il est génial !! Aussi drôle qu'émouvant (dans le ciné une petite fille pleurait à gros sanglot disant "mais c'est troop triiiiiste hu hu hu")... Mais mon préféré restera toujours le premier, un réel retour en enfance !
 
3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
Lashes;1610366 a dit :

Edit : J'irais bien voir Petits meurtres à l'anglaise également.

Fais donc, il est très sympa :) (Rupert ! <3)

Alors, allez voir Tamara Drewe ! C'est pas du grand film mais c'est rafraichissant, bien sympathique, et puis, entendre parler les anglais, c'est un délice Ahah :happy:
Bon, je dois avouer que je l'ai quand même trouvé sans queue ni tête, il n'y a pas de réel fil conducteur pour moi. N'empèche que j'ai passé un bon moment, donc... n'hésitez plus ! 8)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi j'ai vu Toy Story hier, et à part le schéma éternel des méchants et des gentils, et la happy end, ben c'était quand même vachement bien, j'ai même failli pleurer à la fin. Et je suis fan de Rex.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Kallisto;1610023 a dit :
"Toy Story 3" et "La vie sauvage des animaux domestiques" me tentent bien. Par contre, "L'autre monde" ne me donne absolument pas envie. Ça me fait plus penser à une grosse histoire de coucherie qu'autre chose.

Au début j'avais lu que Toy story 3 ressemblait à une grosse histoire de coucherie haha :langue:

Sinon,apparament une amie est allée voir Toy Story 3 et a pleurée.Et Tamara Drew me tente bien également vu toutes les bonnes critiques :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes