Les spin-off Harry Potter auxquels personne n'a pensé

21 Avril 2015
119
217
414
32
Personnellement je suis beaucoup plus sobre dans mes envies de Spin Off mais ça me plairait pas mal de voir le passé de McGonagall par exemple ! Ou bien vivre complètement la jeunesse des parents Potter et tous leurs amis, connaitre la création de l'Ordre du Phénix jusqu'au chaos qui a amoindri leur force ... Je pense qu'il y aurait beaucoup à raconter !
Je n'aime pas quand on en fait trop mais pour cet univers y a tellement de choses que l'on peut voir !
L'enfance de Dumbledore aussi, dans les films on ne voit que trèèèès peu d'images (et très peu d'informations par rapport aux livres, tout comme l'histoire de Voldemort).
Y a bien trop de possibilités pour choisir j'ai envie de dire !

La solution idéale serait que l'auteure elle même fasse ces spin off en bouquin mais elle a dit qu'elle ne voulait plus écrire à ce sujet il me semble non ? (je suis en train de lire L'enfant Maudit, et je suis pas très fan du mode théâtre, il manque la magie des descriptions mais bon ça ne tient qu'à moi !).
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Je viens juste pour vous dire qu'à défaut d'un quelconque spin off j'ai acheté le 8e tome d'Harry Potter :potternoes: après une longue bataille dans ma tête à base de "mais je veux connaître la suite... mais j'ai autre chose à faire de mes sous style acheter à manger... mais j'ai tellement envie de connaître la suite, qu'est ce qu'ils ont bien pu raconter enfin??... mais j'ai pas les sous pour ça enfin!" :ninja:
MAIS je vais le lire avec l’enthousiasme d'une gamine de 8 ans! :harry:
Voilà voilà je voulais juste raconter ma vie d'adulte irresponsable :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Debbyjune
1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
Je ne dirais que deux mots: Les maraudeurs! (bon par contre dans ce cas pas mal de gens y ont pensé) Dans les films les ellipse sur l'enfance de Severus et sa rencontre avec Lily (entre autre) sont super interessantes mais il en faut un peu plus: connaitre la dynamique entre les personnages, une aventure qui aurait resserrer des liens...
-La jeunesse des professeurs certains ont l'air de trés bien se connaitre ils etaient peut etre amis avant d'être professeurs

-Aprés on peut partir trés loin avec le retourneur de temps (c'est le cas de le dire- :ninja:-) je vois bien la genèse du monde des sorciers suite à la persécution des Moldus de l'époque contre la magie, un peu comme si Merlin (:magic:) ou un-e premier-e sorcier-e aurait decidé-e: "c'est bon on va arrêter de se faire emmerder on va crée notre monde à nous!"

-Un spin off sur Trelawney qui a pas du avoir une vie facile...:trelawny:
 
1 Juin 2015
17
53
1 084
26
Alors je propose un documentaire sur les personnages non adaptés dans les films,avec leurs réactions façons the Office!
Ou sinon un film sur la vie de Gripseck et ce qu'il a fait depuis le braquage de la Gringotts en dragon (A-t'il sombré dans la misère? Ouvert une succursale de Gringotts en Argentine? Fait fortune dans le commerce des badges "Potter pue"?)
Ces points méritent des éclaircissement!
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je suis à fond pour des spin-off politiques. On n'en sait vraiment pas assez sur les relations internationales, comment fonctionne le ministère de la magie...
Et pourquoi diable la personne à la tête de "l'état" s'appelle "Ministre de la magie". Ça n'a pas de sens.

Donc voilà, go pour le spin-off poitique.
Genre "House of Magic Cards" voyez.
Ou mieux, House of Cards chez les moldus, et soudain Kevin Spacey devient président et reçoit la visite de son homologue sorcier.
Et là ce serait magie et corruption à la maison blanche, en avant pour la magie noire pour devenir empereur du monde moldu main dans la main avec un sorcier maléfique.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ce qui se passe quand des adolescents réels ont la possibilité de se rendre invisibles, se téléporter, se transformer en quelqu'un d'autre, préparer des vrais philtres d'amour et agrandir des trucs :winky:

Pas sûre que je conseillerais les fanfictions là-dessus @Pazzi par contre. Mais il y en a. Oh que oui. Règle 34, les enfants !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2012
60
128
4 714
33
Tours
Ça fait des années que je bosse sur un spin-off, ou plutôt une extension de l'univers créé par JK Rowling, avec des perso complètement inventés et très peu d'apparitions des perso originaux. J'avais terminé le "tome 1" il y a longtemps, mais je ne suis jamais satisfaite de mes écrits, alors j'ai recommencé plusieurs fois pour trouver une histoire plus cohérente. Bref, ça cogite encore ^^
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 62464
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Personnellement je suis beaucoup plus sobre dans mes envies de Spin Off mais ça me plairait pas mal de voir le passé de McGonagall par exemple !
La solution idéale serait que l'auteure elle même fasse ces spin off en bouquin mais elle a dit qu'elle ne voulait plus écrire à ce sujet il me semble non ?

Au cas où tu ne saches pas, il y a 3 ebook qui sont sortis récemment, écrit par JK Rowling, qui raconte des petites histoires qui élargissent notre connaissance du monde des sorciers (sur le ministère de la magie, le personnage de Lupin, Poudlard, ect) et l'un d'entre eux, Short Stories from Hogwarts, Hardship and Dangerous Hobbies, raconte le passé de McGonagall :joy:
Ils sont disponibles sur Pottermore ! (entre autres)
 
21 Avril 2015
119
217
414
32
Au cas où tu ne saches pas, il y a 3 ebook qui sont sortis récemment, écrit par JK Rowling, qui raconte des petites histoires qui élargissent notre connaissance du monde des sorciers (sur le ministère de la magie, le personnage de Lupin, Poudlard, ect) et l'un d'entre eux, Short Stories from Hogwarts, Hardship and Dangerous Hobbies, raconte le passé de McGonagall :joy:
Ils sont disponibles sur Pottermore ! (entre autres)

Yep je suis au courant merci :top:
Seulement je ne parle pas l'anglais, du coup ça me gêne un peu pour lire ces nouvelles :rire:
Peut être qu'on aura une traduction one day ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes