Les « Splasticks » de Lush sont-ils les fonds de teint du futur ?

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les « Splasticks » de Lush sont-ils les fonds de teint du futur ?
lush-slapstick-fond-de-teint-nouveau.jpg
 
Dernière édition :
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Je commençais à pousser des petits cris de joie jusqu'a ce que je lise qu'ils ont mis de l'huile de Coco. Comme toutes les tambouilleuses, j'adore l'huile de coco et l'utilise pour me faire mon déo, mon dentifrice, mon baume a lèvre, ma crème pour le corps, j'en met dans mes cheveux...mais jamais j'en mettrais sur mon visage (peau grasse à imperfections), c'est une huile méga comédogéne!! Zut, car je suis pas encore passé à la fabrication de mon make up et ce produit parait une bonne alternative.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Arf , je mets pas de fond de teint, mais j'aimerais parfois avec l'age qui avance avoir un coup de pouce et .... quoi que je fasse j'ai toujours l'impression de prendre la mauvaise teinte, que ca se voit que j'ai du fond de teint, que ca fait trop "orangé" bref.
D'un coté je me réjouis que lush en fasse car leurs produits ne me déclenchent pas d'allergie mais d'un autre ._. je pourrais pas les commander vu comment je galere XD
 
31 Mars 2014
980
6 618
5 074
ça part d'une bonne intention, mais vu le nombre de fonds de teints étiquetés bio/très naturels que j'ai testé, pour moi c'est mort, ma peau mixte ne les supportes pas du tout.
 
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
Lush, la marque qui se vante d'être naturelle mais qui abuse du chimique. J'ai jamais osé acheter une de leurs bombes de bain tellement ça m'a l'air industriel. J'ai seulement acheté un shampoing solide (pas grand chose à dire, ça fait son job), mais leurs flagrances sont trop fortes à mon goût, c'est vite écoeurant. Ils omettent de mettre également tous les ingrédients en magasin. J'avais acheté une fois un savon au miel chez eux, et lorsque je l'ai utilisé sur plusieurs jours, j'ai eu des boutons kystiques énormes sur les épaules et le décolleté qui ont cessé d'apparaître quand je ne l'ai plus utilisé (il est probable qu'il y avait un ingrédient dedans auquel j'étais allergique comme l'aloe vera). Donc bobof, je continue d'utiliser mes propos savons, je sais ce qu'il y a dedans, c'est beaucoup plus safe et je n'ai aucun effet secondaires (en plus d'avoir une belle peau).
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
J'adore Lush, et je connais leurs défauts, donc j'y vais en consommateur éclairé. Il suffise que je dise aux vendeurs présents " pas de sls pour moi " et ils font bien attention. Donc je me tourne ailleurs pour quelques produits, que j'apprécie énormement. La pour le fond de teint, j'utilise justement l'huile de coco sur ma gueule parfois, qui est très sensible, réactive , avec des zones de secheresse et blanche comme un cul, dooonc...j'ai trouvé ma teinte sold-out. Peut-être une autre fois, la compo est pas la meilleure du monde, mais les ingrédients qui me font tiquer sont en toute petite quantitée, et si j'adore ma poudre actuelle, pourtant pour peau sèche et sensible (bio blabla et tout ), un peu de gras peut faire du bien. Je garderai un oeil dessus pour ma part =)
 
  • Big up !
Réactions : Cerna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes