« Les stagiaires, ça sert à quoi à ton avis ? » : 8 femmes accusent Eric Zemmour d’agressions sexuelles

M

Membre supprimé 350151

Guest
Candidat officiel, on le rappelle ! Il est possible d'être condamné pour incitations à la haine, d'agresser sexuellement des femmes et de représenter la France !

Ah, la politique française, qu'est-ce qu'elle est belle.. :sick:
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
@Nienke il me semble que les accusations viennent de sortir donc bon on peut pas cracher sur le fait qu'il est candidat officiel. On verra plus tard ce qu'il en ressort.

Si les accusations sont déjà sorties par avant, pourquoi ya pas eu d'enquête ? La oui ça serait consternant en effet.
 
  • Big up !
Réactions : alextine1703

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
@B8zzy : C'est absolument sorti avant, ça fait au moins un an.

J'ai regardé l'émission de médiapart sur le sujet hier (c'est accessible sans abonnement, c'est leur émission sur youtube) et apparemment ils ont demandé à la justice pourquoi elle s'était pas emparée du sujet. La réponse c'est : ce sont des femmes majeures dont apparemment ils considèrent que c'est à elles de porter plainte, contrairement à des faits concernant des mineur.e.s où là ils montent une enquête (ex qui me vient en tête: Vanessa Springora).
Après je sais pas trop quoi en penser, l'émission montre très bien l'ambivalence des femmes qui portent une parole contre Zemmour. Elles ont super peur (notamment car le gars est soutenu par une frange d'extrême droite qui a des faits de violence, j'ai cru comprendre que pour certaines elles avaient vraiment peur que leur identité soit connue à cause de vraies représailles possibles.... :goth:).
Mais en même temps le gars est candidat à la présidentielle et a un discours politique sur les violences faites aux femmes qui viendraient des hommes non-blancs lol, donc forcément pour elles c'est une motivation à parler.
Enfin j'imagine que si la justice aurait du s'emparer du sujet....

Mais en fait le pire c'est même pas ça, c'est que ces accusations - de plusieurs femmes, avec des journalistes qui ont recoupé les faits etc - lorsque Zemmour est interviewé en tant de candidat à la présidentielle, per.so.nne n'en parle ou ne l'interroge :oo:
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
@Nienke il me semble que les accusations viennent de sortir donc bon on peut pas cracher sur le fait qu'il est candidat officiel. On verra plus tard ce qu'il en ressort.

Si les accusations sont déjà sorties par avant, pourquoi ya pas eu d'enquête ? La oui ça serait consternant en effet.

Comme @Ada or ardor le souligne, ce n'est pas si récent..

Sans compter que les condamnations que j'ai mentionné ne sont pas récentes, et elles sont officielles, c'est la justice qui l'a reconnu coupable et ce ne sont donc pas de simples accusations. Je reste donc profondément surprise et écœurée qu'il puisse être un candidat officiel dans ces conditions..
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
@Nienke @Ada or ardor
Dans ce cas c'est problématique comme je l'ai mis plus bas dans mon commentaire.

J'avoue être totalement déconnectée des sujets actuels, ça me stresse trop tout est anxiogène, donc je suis souvent z côté de la plaque.

C'est écoeurant oui. C'est le bon mot.
 

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 523
24 752
1 154
c'est affolant tous les histoires de politiciens agresseurs sexuels (ministre de l'intérieur, Nicolas hulot et j'en passe ) c'est hallucinant. Si ça représente la population masculine c'est terrifiant de se dire que y'a autant d'agresseur. Tous les mois on apprend de nouvelles agression , ça s'arrête jamais et ça n'a aucun impact sur l'agresseur, ça débouche sur rien même quand celui-ci assume tel que le ministre en poste.
 
12 Mai 2012
280
2 786
4 804
Je pense avoir raté un épisode mais Z se positionne en défenseur des femmes pendant la campagne ? J'en étais restée au discours misogyne sur l'infériorité biologique des femmes et leur incapacité à décider elles mêmes ce qui est bon pour elle. Même Marie Claire en avait parlé : https://www.marieclaire.fr/,eric-zemmour-mise-au-point-sur-un-misogyne,730685.asp
(Impossible d'ajouter un lien hypertexte sur mon portable).
 
12 Mai 2012
280
2 786
4 804
@Bobbie in the Sky Oui, il se pose en défenseur des femmes face à "l'islamisation".
:goth: Quel opportunisme sans nom. Qui peut vraiment adhérer à ce discours ? En gros il défend les femmes contre les agresseurs étrangers mais par contre quand on parle de violences commises par des hommes blancs "on peut plus rien dire/faire".
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Zemmour doit être en prison depuis longtemps comme darmanin , Hulot baupin , asselineau , et beaucoup d'autres
Ce qu'il me dégoûte se sont les personnes qui le défendre en disant comme par hasard ils sorte l'affaire 1 mois avant les élections , mais ils sont tellement idiots ça fait depuis 2020 que l affaire est sortie dans la presse

Je trouve que malheureusement dans la politique trop de politiciens sont protégées , alors que c est extrêmement grave ce qu'ils ont fait
 
21 Janvier 2022
403
2 676
304
En plus, avec son casier judiciaire (déjà comment peut-on laisser une personne avec un casier judiciaire se présenter aux élections ?) il ne pourrait faire ni prof, ni éboueur, ni pas mal de métiers... mais président ça passe ? Il y a de la législation à revoir d'urgence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes