Les symptômes des vacances de Noël chez les parents

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
C'est tellement ça !

Surtout le frigo plein ! Pouvoir avoir le choix en ouvrant ^^

Les chaises sur les tables ... Vous aussi donc vous avez connu o_O
J'en ai ri en lisant ce passage

J'adore remonter chez les parents mais j'adore rentrer chez moi aussi que le séjour se termine car je n'ai plus les mêmes habitudes, ce n'est plus chez moi alors bon le retour dans mon nouveau nid me plait davantage
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
Je contourne habilement : pour éviter d'être invités dans la famille ET la belle-famille, on invite nos familles respectives chez nous en même temps. Pas parce qu'on aime ça, non non, juste parce qu'on a pas le choix ;-)
et en plus on décide ce qu'on mange (suis végétarienne, mais je n'ai pas de problème à faire de la viande pour mes invités, avec plein de légumes, parce que quand même...)
Pour compenser, on passe le réveillon de Nouvel an au lit avec des DVD (et je sais déjà que je vais piquer du nez fissa)
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Je suis rentrée dans ma région natale hier soir avec mon compagnon. On loge chez sa mère pour les fêtes. Je suis allée chez mes parents cet aprem j'ai eu droit à goûter du foie gras maison, du chocolat Magnum (je ne savais pas que Magnum faisait du chocolat, il n'y en a pas dans ma campagne paumée :) ), et des biscuits de Noël de ma mère :yawn: Et ce soir, gros repas prévu chez ma belle mère.

Je confirme, le retour chez les parents pour les fêtes on mange tout le temps :nomnom:

J'ai hâte de revoir les potes aussi à partir de demain :)
 
19 Novembre 2015
47
85
2 884
Paris
Je rentre chez mes parents en terre Normande demain matin!! Et je me suis tellement reconnue dans ton article, enfin, surtout les meubles de mon appart :d

J'aime rentrer chez mes parents mais j'avoue qu'à Noel, le fait de revoir toute la famille et faire des repas de 4h pendant 5 jours d'affilée ne m'enchante pas plus que ça^^ Ce que j'aime beaucoup en revanche quand je rentre, c'est le silence, la mer et le fait de pouvoir voir l'horizon! Et pouvoir rejoindre mes potos "en ville" en dix minutes c'est très cool aussi :)
 
25 Septembre 2014
9
23
154
Une semaine que je suis rentrée en Bretagne natale et que ça fait du bien.. de savoir que je vais passer noël avec mes mamans et ma grand mère ne font que me réconforter, malgré l'absence de mon copain (tant pis on fêtera noël en avril pour mon anniversaire... )
Bref, on dirait que tu décris mes vacances : la course pour rendre visite à la famille et aux amis, la bouffe (ohlala qu'est ce que je mange quand je suis à la maison), par contre j'avoue que les chaises sur la table je le fais sûrement parce que j'ai toujours vu ma mère le faire!!! Chez nous, le repas ne dure pas pendant des heures en même temps on est une dizaine à tout casser (on est une grande famille mais apparemment noël n'est pas une fête assez importante pour faire table rase sur le passé et ravaler sa fierté )
Merci pour ton article qui m'a bien fait rire:rire:
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
J'adoooooore rentrer chez moi pour les fêtes/vacances :cretin: Bon, déjà, j'ai Internet, ce qui n'est pas le cas dans mon logement étudiant, je mange bien et j'adore me promener dans ma petite ville natale (j'aime moins recroiser des gens qui étaient au lycée avec moi et que je pouvais pas voir en peinture par contre :yawn: ). Et comme mes parents sont pas trop dans le délire "repas-qui-durent-5h-avec-toute-la-ribambelle-de-cousins-tontons-tatas-éloignés", j'ai cette peine en moins :taquin: Bon , je culpabilise un peu de glandouiller autant dans mon lit devant l'ordi, du coup, j'aide pour les tâches ménagères (même si je râle pour la forme :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes