Les téléviseurs 3D arrivent bientôt !

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Nooooooonnn, j'en veux paaaas !
C'est nul la 3D, ça pue, berk, non non non !

Je vois RIEN avec des lunettes sur le pif au cinoche, ce sera jamais mieux devant un écran de télé, pourquoi un tel emballement général pour un truc aussi inconfortable, fuck à la fin !

Je pressens déjà qu'on va avoir de plus en plus de mal à aller voir des films normaux au ciné...
J'en pleurerais, tiens.

:bomb:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Oh je veux! J'imagine bien un film avec Ed Westwick qui me tendrait la main (pour presque de vrai), qui me ferait danser, qui me passerait sa cravate autour du cou...

Graouuuu! Ça ouvre beaucoup de perspective :happy:
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Déjà qu'un film de 2 heures comme Avatar me bousille les yeux alors non pas de ça chez moi, vu que je regarde plus de 2 heures la télé je deviendrai aveugle !
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
ooooh c'est sympa! j'aime beaucoup la 3D, ça peut donner des effets vraiment sympas! mais après sur un petit écran, je sais pas si on verra beaucoup la différence ... (enfin bon s'ils en font je suppose que si =)) et devoir mettre à chaque fois les lunettes pour rergarder, c'est pas top (surtout quand on porte déjà des lunettes dans la vie ... j'apprécie déjà moyen de devoir porter 2 paires au ciné, alors is en plus fallait faire pareil pour regarder la télé ... (télé que de toute façon je n'aurais point, car Crésus je ne suis pas :d)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'ai eu l'occasion de tester le système au "Sony center" à Berlin , tout ce que je peux dire c'est que la sensation est assez étrange et pas tout à fait comparable au ciné 3D , en fait on a plus l'impression qu'on voit en profondeur dans la télé plutôt que ce qu'on voit d'habitude avec des images qui "sortent" de l'écran^^.

Sinon le concept ne me déplait pas tant qu'il y a un bouton pour pouvoir switcher la télé en mode "normal"
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
A mort la 3D!!!! ca pu! c'est nul! sa assombris l'image! ca m'a pourris le film Alice in wonderland (déja sorti en Italie), c'est gadget, c'est moche, ca nique les yeux, ET C'EST CHER!!!! Un film on va le voir pour l'histoire! pour les 3D on va au futuroscope!!! deja il y en trente on en parlais, et ben c'est toujours de la merde!

nah!


Moh, old school et fière de l'être!
 
A

AnonymousUser

Guest
Noooooooooooon.
Pour moi c'est non. Inutile, pénible, pas pratique... la galère de regarder la télé avec des lunettes quoi. Et vive le mal de crâne au final..
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Moh;1410785 a dit :
A mort la 3D!!!! ca pu! c'est nul! sa assombris l'image! ca m'a pourris le film Alice in wonderland (déja sorti en Italie), c'est gadget, c'est moche, ca nique les yeux, ET C'EST CHER!!!! Un film on va le voir pour l'histoire! pour les 3D on va au futuroscope!!! deja il y en trente on en parlais, et ben c'est toujours de la merde!

nah!


Moh, old school et fière de l'être!

C'est je crois une tendance bien ancrée en ce moment. L'exemple le plus flagrant doit être les jeux vidéos (je ne joue pas mais je répète bêtement ce qu'on m'a raconté à ce sujet), les concepteurs poussent à mort la qualité des graphismes pour essayer de rattraper des scénarios sans originalité.

Pour les films ça me semble être pareil: les scénaristes n'ont plus d'idées (ou ne veulent plus en avoir) et donc ils jouent à mort sur l'image, les effets spéciaux.

C'est dommage, je préfère avoir une histoire sublime et des images normales plutôt que l'inverse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes