Les tendances Automne/hiver de l'épilation du maillot

15 Février 2011
58
72
2 194
CHAVILLE
Ben je suis pas totalement sure mais je crois que ca parle de l'épilation intégrale (d'ou le blanc et le besoin de bien l'entretenir sinon les racines deviennent apparentes) et du coup avec quoi l'assortir comme 'accessoires' (toujours blanc bien entendu)...

Soit je suis totalement incompréhensible soit complètement à coté de la plaque je sens :cretin:
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Bon, ben moi j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une ode à la décoloration blanche pour les poils pubiens: les petits vieux, l'eau de javel, toussa... Non?

J'ai bon? Je peux avoir un carambar?
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Alberte;2689852 a dit :
Hé bien moi je débarque mais ce que je ne comprends pas c'est... ce que vous n'avez pas compris !

Le titre parle de l'épilation du maillot, on nous propose de "décolorer a l'eau de javel mais d'entretenir pour pas laisser voir les racines", ça semble assez clair qu'on parle de poils pubiens non?

Après je dis pas que j'ai trouvé ça drôle mais je vois pas ce qui est pas clair.


Vers 17h, le titre était "on aime le blanc" et pas "les tendances automne/hiver de l'épilation du maillot". D'où l'incompréhension. Et le chapô de l'article était pas le même non plus. Bref. On pouvait absolument pas comprendre qu'on parlait de poils pubiens sans le titre et sans l'explication du chapô.

Le seul truc qui m'a fait penser qu'on parlait de pubis c'est la phrase du Mont Fuji ou jsais pas quoi.
Et je pense que de voir que 95% des filles ne comprennent l'article pas montre bien que c'était pas clair du tout.

Même avec l'explication, je vois pas ce qui est drôle et comme l'a dit une madmoizelle, je trouve aussi les phrases incompréhensibles.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Deer Deer Darling;2689905 a dit :
Vers 17h, le titre était "on aime le blanc" et pas "les tendances automne/hiver de l'épilation du maillot". D'où l'incompréhension. Et le chapô de l'article était pas le même non plus. Bref. On pouvait absolument pas comprendre qu'on parlait de poils pubiens sans le titre et sans l'explication du chapô.

Oui oui effectivement, on a changé le titre et le chapô entre temps (petit problème de compréhension dans notre nouvelle collaboration ;))
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Pour moi c'est une sorte de parodie des pages "hype" dans les magazines fémins.... non ? On prend un sujet le blanc/l'épilation du minou et on part en vrille en faisant des références à n'importe quoi... Genre "le sujet hype", "la chaussure hype", "la coupe hype mais pour le minou"... ? Nein ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes