Les tendances Automne/hiver de l'épilation du maillot

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Finanas;2690394 a dit :
Pour moi c'est une sorte de parodie des pages "hype" dans les magazines fémins.... non ? On prend un sujet le blanc/l'épilation du minou et on part en vrille en faisant des références à n'importe quoi... Genre "le sujet hype", "la chaussure hype", "la coupe hype mais pour le minou"... ? Nein ?

Ach Ja ! Sûrement. Je vois mieux le pourquoi du comment sous cet angle. Comme je ne mets jamais ô grand jamais le nez dans les magazines féminins, j'ai pu vu la référence. J'avoue que le montage aurait du me mettre sur la voie, ahah.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oui si j'ai bien compris ça propose des styles d'épilation/coloration du maillot, en parodiant le style "magazine nunuche" où t'as une double-page avec un thème et ils te proposent plein d'objets à acheter sur le thème, genre ça :
b301608e5c4d2b.jpg


Mais j'ai pas trouvé ça très drôle, enfin déjà c'est pas évident à comprendre, et ensuite c'est pas assez drôle de mettre comme thème "pubis coloré" hop hop ça irait avec ça ou ça. Enfin je sais pas il y a un truc qui bloque dans le concept pourtant l'idée était bonne.
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
Ouais, même maintenant que j'ai mieux compris, mouaaais. J'étais alée sur le site de chroniques immorales pour capter un peu mieux mais non : j'ai trouvé des textes qui parlent de fée (enfin, j'ai regardé que les images, selon leur propre vidéo de présentation, les textes : c'est chiant)
Si on doit se concentrer et faire des recherches pour comprendre un article ... Autant pas lire la presse, mais des thèses, ou un truc compliqué.
Mais bon, c'est le premier, j'espère que par la suite ça sera mieux parce qu'à vrai dire j'avais un bon à-priori après avoir vu la vidéo (parce que les textes : c'est pas si chiant que ça, et que les dessins, c'est sympa :)) ... ça serait dommage que le reste ne suive pas.
 
A

Ancien membre

Guest
Lucie27;2691041 a dit :
Si on doit se concentrer et faire des recherches pour comprendre un article ... Autant pas lire la presse, mais des thèses, ou un truc compliqué.

:Puppyeyes

Rassure-moi, c'est par erreur que tu as écrit "la presse" ?
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
Pourquoi par erreur ? Pour moi, madmoizelle c'est de la presse en ligne. Même si souvent on est plus dans une ligne éditoriale blog.
Et pour moi la presse est un moyen de s'informer qui doit communiquer de façon claire ... ça peut donner envie d'aller chercher par soi même plus d'info, mais ce qui est écrit, l'information en elle même doit être compréhensible. De quoi ça parle ? Si on arrive pas à répondre à cette question en lisant un article, pour moi c'est qu'il est raté. Et c'est aussi mieux si on comprend pourquoi ça en parle, quel est l'angle choisi par celui qui écrit. C'est un peu le job minimal d'un journaliste, non ?
 
A

Ancien membre

Guest
Haa, c'est plus clair : ton commentaire laissait penser que pour toi la presse devait présenter uniquement du contenu simple qui ne pousse pas à faire des recherches sur des sujets. Du coup, je pensais que tu t'étais trompée et voulais parler des articles légers en particulier, plutôt que de la presse en général, et j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps pour un certain nombre de journaux et magazines.

Du coup : les thèses selon toi c'est fait pour être incompréhensible ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes