Les tendances beauté printemps/été 2013

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
hannah-scarlett;3885139 a dit :
Ahh J'adore!! Surtout pour ma colec' de vernis roses et/ou nacrés qui ne demandent qu'à BRILLER! Juste une question, le "CC" de la CC crème est aussi un acronyme ou un délire genre "évolution-pokémon"?
Ca veut dire Colour Correction ^^
 
Z

zobilamouche

Guest
helllooowwww

une petite astuce pour le fap rose, deja n'achetez pas de fard a paupières rose! utilisez un blush! une couleur est une couleur on peut 'utiliser pour tout, donc vous mettez un peu de blush sur vos paupières avec un pinceau fait pour ça ou avec votre doigt, soit en halo soit en banane mais vraiment il faut juste qu'on aperçoive un léger voile ( si c'est une banane vous pouvez intensifié le creux avec un fap cacao)...

 et n'oubliez pas le principal, on fait toujours un rappel de cette même couleur sur les joues et sur les lèvres, comme ça vous serez magnifique et en plus vous aurez l'air plus jeune ;)
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Bon ben moi j ai les cheveux rouge et les yeux bleus alors ca risque de ne pas être possible (ou faire très moche) le rose aux yeux, donc, exit.

Par contre, le blush rose je met, mais que l'hiver.... l'été, plutot du beige doré...
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
florences;3884626 a dit :
Ah ah ah le somky inversé, j'veux bien le voir après une ou deux heures de soirée ! Ca doit être beau tiens !
C'est le résultat "naturel" que j'obtiens après 3 heures en journée avec mon crayon Urban Decay. Faut croire que je suis à la pointe des tendances beauté :cretin:
Sinon les autres couleurs ne passeront pas par moi, à part le beige, le doré, le marron et vite fait du vert, ce ne sont pas du tout le genre de teintes qui me vont.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
le blanc en touche lumière, je l'utilise pas trop mais c'est pas nouveau.

Le nacré c'est to much.

Le rose, j'en ai mais j'en met jamais ou presque.

La cc si c'est comme la bb, ça sert à rien (pour moi en tout cas).

Le msoky inversé, non merci, je me fais déjà assez chier pour essayer de cacher mes cernes.

Trop de blush tu le blush.

Y a que les couleurs primaires qui sont encore sympa, quoique pas le rouge. Le bleu je pratique assez souvent par contre le jaune pas encore essayé.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Pour le fap rose, tant mieux j'en ai un mono que je désespérais de mettre !
Pareil pour le jaune, je me demandais comment le porter, si c'est tendance j'oserais peut-être plus ;)

Le rose partout et le nacré :clap: j'ai tout ce qu'il faut !

Pour le blush, ça m'aidera à apprendre à bien le doser, j'ai tendance à en mettre tellement peu parce que j'ai peur que ça fasse trop, qu'on ne le voie pas!

le blush Too Faced est trop beau !!

J'ai justement pensé à acheter une CC cream coréenne hier !

En tout cas, tout cela renforce ma pensée comme quoi j'arrive généralement à deviner les tendances, année après année, sans même m'en apercevoir :lalala:

Par contre le smoky inversé c'est un no-no :eh: (on en avait pas déjà parlé il y a quelques années?)
 
2 Novembre 2012
1
0
352
Salut à toutes, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir "l'effet mouillé" du fard de la paupière du haut de la photo du smoky inversé ? Merci d'avance :taquin:
 
24 Octobre 2006
3
0
4 652
PARIS
Coucou tout le monde

A propos de la CC cream, je n'ai pas trouvé d'articles depuis sur madmoizelle. J'aimerais tester une version asiatique mais je ne sais pas quelle marque acheté.
Quelqu'un s'y connait?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes