Piovra;1908785 a dit :Mouais, à part les escarpins léopard (et encore, je les porterais pour rigoler, quoi), je suis pas super emballée. Bon, en même temps, je suis pas "mode" des pieds pour deux sous. Ni du reste, d'ailleurs, ahah.
Sinon, euh, le prends pas pour toi Moh, mais bon, venir corriger l'expression "voire même" avec un post bourré de fautes de grammaire, ça le fait quand même moyen hein.
T-T oui désolée...mais j'ai vraiment de plus en plus de mal a écrire avec ce clavier...(con mais vrai, va savoir comment) et puis j'ai rien contre les fautes d'ortho (edit: pardon grammaire ortho bref) (donc je peux en faire) ce qui m'énerve c'est juste cette phrase...continuons la lutte! (et puis quand j'ai écris ca je dormais à moitié...quoi je me justifie?? ^^)
sinon je trouve vraiment que cette vidéo fais...comment dire...."si tu porte pas ça t'es une merde?" un peu comme si on nous disais "si a 25 ans t'a pas une paire de Louboutin t'a raté ta vie..." j'aime bien l'idée, mais pas les phrases qu'elle emploie...