Les tendances coupes de cheveux & coiffures pour 2019

C

ClemBouBou

Guest
J’ai les cheveux très bouclés, on peut quasiment rien faire avec. C’est dommage le carré de Lucy Hale me fair rêver:sad:
 
  • Big up !
Réactions : Magnus et Obscur
30 Août 2011
200
309
4 764
As-tu déjà essayé de les épaissir ? Parce que quand mais cheveux étaient fin il était incoiffable et depuis que je l'ai est épaissi ça va beaucoup mieux !
Comment est-ce que tu as fait pour les épaissir ? J'ai les cheveux super fins et bons nombreux avec les cheveux qui arrivent aux épaules :)
Je tente rarement de les boucler mais quand je le fais, les boucles retombent assez rapidos donc c'est assez frustrant haha :d
Je rêverai d'avoir une frange mais pas de veine, j'ai un épi en plein milieu du front donc impossible...
 
28 Avril 2015
340
1 261
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
Ca m'a fait bien marrer la mention de "la permanente". Pour info
Le saviez-vous ? il y a des gens qui ont ce type de cheveux na-tu-re-llement et ça s'appelle... des cheveux frisés ! Tadaaaa
Je suis bien contente qu'on ait enfin le droit d'exister sur le spectre immense et bien désert de la mode entre entre l'afro et la frange ultralissée...
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
Je n'ai pas trop compris ce que c'était un bob texturé? La coiffure pour l'illustrer sur l'article me plait, mais quand je cherche d'autres exemples sur Google les photos que l'on me montre n'ont rien à voir :sad: Quelqu'un peut m'expliquer svp :3 ?
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Vous me tentez trooooop avec le carré flou aux omoplates !!! Je suis très tentée par un changement de tête actuellement mais j'ai les cheveux en bas du dos depuis des années, j'ai jamais eu plus court qu'en bas des omoplates donc j'ai peuuuuuur de regretter à fond :sad:
Mais ça doit être plus facile à coiffer que mes cheveux actuels :sad: je sais pas !
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT et Dulsao
J

JAK-STAT

Guest
@Dulsao ben justement j'hésite entre couper direct tout seul ou aller chez le coiffeur pour avoir la base puis faire les retouches seul :hesite: bon en vrai je penche pour la deuxième option pour que ce soit propre
J'aimerais ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 294837

Guest
@Poggo
Moi je veux bien savoir ce que tu utilises comme henné ? Quelle marque, henné neutre ou coloré, etc. ? J'en ai jamais fait mais j'aimerais bien me lancer, sans forcément les colorés.
 
30 Août 2018
60
162
34
33
@Sa_ku_rah alors le henné c'est très simple une fois débarrasser de toutes les idées reçues et fausses sur le sujet :
Idées n°1 : le henné neutre ÇA N'EXISTE PAS, cette plante s'appelle cassia et elle n'a strictement rien à voir avec le lawsonia inermis dit henné.
2. Tout les henné sont cuivré : le henné comme toutes les plantes dépend de son milieu de pousse par conséquent le henné du Maroc (cuivré à brun) n'a pas la même couleur que le henné du Pakistan (beaucoup plus rouge)
3. Il y a 2 types de henné naturel ou avec des ajouts de produit chimique : si c'est 2 categorie existent bien on peu en rajouté une de plus et non des moindre, le henné BAQ (body art quality ) et c'est cette dernière qui nous intéresse car outre le côté nettement plus ecolo c'est aussi la meilleure bien plus concentré que les autres en lawsone (protéine végétale qui se fixe sur le collagène et donne ses vertus au henné)
3. Le henné c'est long, non pour un simple effet soin 30 mn de pose suffit et pour la colorations 2h max car une fois que la préparation est sèche elle n'agit plus...
4. Le choix des couleurs : si le henné n'éclairssit pas les cheveux il peut ou pas en masqué la couleur de base ex le henné noir 1/3 lawsonia inermis + 2/3 indigofera tinctoria
5. Le henné et l'eau chaude ... NE JAMAIS METTRE D'EAU CHAUDE DANS DU HENNÉ la température maximale de l'eau ne doit pas dépasser les 50 °C autrement la préparation perd en qualité.
6. Le henné ça ne tient pas plus de ... Le henné une fois qu'il a pris ne s'en va pas il s'oxyde mais le cheveux reste imprégné de lawsone
7. Le henné ne fonctionne pas sur tous les types de cheveux : la seule chose qui empêche le henné de se fixer sur les cheveux c'est le silicone et les substances détergentes

Mes astuces : pour le soins toujours ajouter du miel ça augmente l'effet soin et ne jamais mettre d'eau du robinet (j'utilise l'eau de la carafe filtrante), préparer ma pâte la veille et laisser reposer toute la nuit à température ambiante, ajouter un filet de citron pour que la poudre de henné libère un maximum de lawsone, attendre 72 h avant de mouillé les cheveux après le henné ça permet de bien le fixer.
Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas ! Et désolé pour le pavé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes