Les tendances lesbiennes supposées de Kristen Stewart

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ohlà...Que de clichés! Je préfère encore qu'on parle de sa relation éventuelle avec Pattinson.

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
j'ai adoré l'énumération des clichés, j'en ajouterai un autre : si à près de 30 ans vous vous êtes montrée très (trop?) discrète sur vos relations masculines on croira aussi que vous êtes gay (je parle d'expérience, j'ai réalisé lorsque j'ai présenté mon copain à mes amies qu'elles pensaient toutes que j'étais lesbienne et que j'osais pas le dire, alors que c'était juste que j'avais pas envie de parler de mes plans culs. C'était peut-être aussi parce que j'avais rembarré LE mec canon de l'école (mais lui il couchait avec n'importe qui et il avait une copine à 300 km mais il y a plein de filles à l'école que ça n'avait pas gêné).

C

claire-delune

Guest
hé merde je suis blonde et ne porte que des robes, je vais devoir devenir hétéro ? :o

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Ce qui est bien drôle c'est que l'actrice qui joue Shane dans The L world est hétéro (je dirais pas pas 100% on est jamais dans la tête des gens) et que les photos choisies pour l'illustrer sont IRL (donc alors qu'elle n'est MEME PAS déguisée en lesbienne ! on peut plus se fier à rien ma pauv' lucette)

Cet article est encore une preuve que Twitter est vraiment un beau m... micmac ou une trait d'humour passe pour les évangiles

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
FAUX, elle peut pas être lesbienne, elle a pas de marcel blanc et elle a pas les cheveux courts et un piercing à l'arcade, donc pas possible, voilà.

Non, en vrai, franchement si ça peut un peu lui sortir les doigts et sourire un peu sans qu'ça ai l'air de la brûler, moi je dis youpi quoi.
(enfin je dis ça, je l'ai vu que dans Adventurland mais elle m'a fait de la peine à toujours tirer la tronche, je sais pas si c'est comme ça dans le reste de sa filmo ...)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Dolly Wood;1547131 a dit :
Non, en vrai, franchement si ça peut un peu lui sortir les doigts et sourire un peu sans qu'ça ai l'air de la brûler, moi je dis youpi quoi.
(enfin je dis ça, je l'ai vu que dans Adventurland mais elle m'a fait de la peine à toujours tirer la tronche, je sais pas si c'est comme ça dans le reste de sa filmo ...)

Si c'est à peu près son seul registre de jeu :stare:

Tenez, lesbienne, pas lesbienne! :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Hahaha Dolly Wood tu m'as fait rire, j'en peux plus de son jeu de rôle "j'ai deux expressions seulement" x). A la limite dans Panic Room elle joue la peur... enfin je sais plus ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.

Bon, j'aime pas sa tronche (elle me rappelle l'ex de mon chéri), mais franchement qu'elle soit lesbienne ou pas c'est vrai qu'on s'en fiche. Ces clichés sont ouffissimes quand même. x)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
marion-perso;1549924 a dit :
Je trouve ça ridicule de vouloir savoir si une telle, ou un tel est homosexuel, comme certaines l'ont dit précédemment on se fiche de savoir là où elle met sa langue, point barre !
ça ne méritait pas un article...
Ta réponse me laisse penser que tu n'as pas lu l'article, me trompe-je? ;)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Zia;1551248 a dit :
Et sinon, personnellement, pour se pencher sur un autre débat tout aussi cool, moi je la trouve super jolie Kristen Stewart. Je ne contredirais pas les remarques faites quant à son jeu d'actrice, là dessus on est d'accord... Mais franchement, elle est quand même sacrément bonne (mince, ça fait pas lesbienne de dire ça?! :shifty:).

En fait ça dépend, des fois je la trouve sublime, d'autres fois je lui trouve un air... méchante. Quand elle a son espèce de sourire renfrogné et forcé, j'aime pas du tout.

Par contre, quand elle est plus naturelle et souriante, je la trouve bigrement belle! Elle a un petit côté garçon manqué dans son attitude.

J'ajoute (wow)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes