Les tendances maquillage 2019 que tu vas voir partout

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les tendances maquillage 2019 que tu vas voir partout
tendances-maquillage-beaute.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
J

JAK-STAT

Guest
Vers une réhabilitation de la peau grasse ? :yawn: non parce que c'est tout ce qu'on dirait :hesite: c'est tout un travail de fond de teint, poudre, highlighter pour avoir le même effet "je viens de manger un truc gras donc ça se reflète sur mon front" (je dis ça sans méchanceté car ça m'arrive :lunette:)
Je sais pas si j'aime du coup, puisque ça fait un moment qu'on nous dit qu'il faut matifier tout ça et ressembler à une statue, ça me perturbe un peu :rire:
 
26 Février 2015
35
97
1 074
30
Nantes
sabrinagustavsson.hubside.fr
Je tiens juste à ajouter que la "tendance" du gloss sur les yeux, ce n'est que ça : une tendance. Le gloss sur les yeux est canon en photo, dans des shoots mode/édito par exemple, mais en vrai ça ne sert à rien puisque ça va partir très vite. Je n'ai jamais compris pourquoi les marques vendent ce genre de produits d'ailleurs :hesite: à chaque fois que j'en ai mis sur mes modèles avant de faire les photos, je le mettais en dernier, ma modèle regardait toujours vers le bas (sinon tout le travail en dessous transfert), et ça "fondait" sous la chaleur des lumières... donc à moins que les formules soient non transfert (ce dont je doute, c'est du gloss quoi), je n'adopterai pas ce look dans la vie de tous les jours.

Par contre en ce qui concerne le gloss sur la bouche et les teints glowy,je dis OUI :paillettes:c'est peut-être parce que j'ai pas la peau mixte ou grasse, mais j'ai jamais vraiment aimé les teints ultra couvrants et mats où la peau ne transparait pas du tout...
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
Comment ça "les sourcils épais et un peu broussailleux reviennent à la mode" ? Ca fait déjà plusieurs années que c'est la cas, non ?

Dans l'ensemble, j'aime bien ces tendances. Le maquillage "néon" peut être joli, mais je n'aime pas du tout la façon dont il est appliqué sur la photo de l'article.
 
13 Juillet 2014
140
473
1 154
Pour le coup la tendance glowy ça me fait penser à une tendance "peau grasse" et clairement le maquillage de la fille en dernière photo non je trouve clairement pas ça beau .. j'ai l'impression que c'est gras, que ça dégouline de partout et qu'on lui a passé le visage sous l'huile sans l'avoir démaquillée en préalable .. >< (son maquillage ne me plait vraiment pas MAIS parce contre la fille a tout de même un très joli visage je tiens à préciser ^^).
 
30 Août 2018
60
162
34
33
@Dulsao loin de moi l'idée de faire une injonction à suivre mes goût, tu fais se que tu veux de ton joli minoi, mon commentaires n'est qu'un avis purement personnel mais réellement depuis l'apparition du smoky noir que même durant ma période gothiques j'avais pas la truelle ou plutôt le pinceau aussi lourd j'ai le sentiment que la mode en matière de cosmétiques est dans la surenchère, hors ma philosophie make up c'est que c'est la beauté du visage que l'on doit voir non le maquillage qui sert à le valoriser donc oui je suis team nude !
 
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
Aucune des tendances de l'article n'est vraiment récente, non? J'ai l'impression que ces tendances sont en place depuis un moment déjà, j'ai rien appris de nouveau. Par exemple le teint glowy? Ça fait des années que des influenceuses se tartinent (parce qu'elles en mettent vraiment beaucoup!) le visage de primer irisés ou d'highlighters (très joli devant une caméra, dans la vraie vie moins sûr). Pareil pour les sourcils"bien épais et broussailleux", on entend ça depuis un moment. Et puis surtout l'effet "bonne mine", je crois que ça n'a jamais été "pas à la mode", sauf pendant la période romantique peut-être :lunette:
 
25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Hello @Maurelle ! Avoir bonne mine est le but de base pour certaines personnes. Quand j'ai commencé à me maquiller je voulais juste éviter qu'on voit mes tâches d'hyperpigmentation, j'ai des copines qui ne maquillent que leurs boutons. C'est vraiment très personnel.
J'aurais pu écrire "avoir le teint lumineux" mais en fait il n'y a pas de bonne traduction de «glowy» ou «dewy» à part luisant et humide. Ce qui ne donne pas très envie...

@Marie-Gertrude Effectivement certaines tendances sont là depuis quelques temps et vont perdurer cette année et d'autres qui n'étaient que marginales vont se répandre. Le contouring existe depuis des lustres et n'a été découvert par le grand public qu'il y a 5 ans. Encore beaucoup de personnes dessinent des sourcils très fins ou peu étoffés.
Après, clairement certaines de ces tendances me font sourire aussi...:rire:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Obscur et Maurelle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes