Les tendances Mode automne-hiver 2012-2013

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Je suis tellement à la masse, je mets tout le contraire de ça, je supporte pas la mode :yawn:

Par contre je dis NON NON NON pour "le geek c'est chic", j'en ai marre de voir des filles se balader avec des tshirts roses (ROSES) de Star Wars venant de H&M, ne sachant même pas ce que c'est :gonk: Le geek, c'est pas chic, on l'est ou on l'est pas, faut arrêter de faire semblant et de trouver ça "swag" :erf: (bref, c'était mon coup de gueule)
(ça me rappelle la nénette de 15ans tout à l'heure dans le bus qui se baladait avec un tshirt des Stones sans savoir qui ils étaient ....)
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Maxim;3540497 a dit :
Par contre je dis NON NON NON pour "le geek c'est chic", j'en ai marre de voir des filles se balader avec des tshirts roses (ROSES) de Star Wars venant de H&M, ne sachant même pas ce que c'est :gonk: Le geek, c'est pas chic, on l'est ou on l'est pas, faut arrêter de faire semblant et de trouver ça "swag" :erf: (bref, c'était mon coup de gueule)
(ça me rappelle la nénette de 15ans tout à l'heure dans le bus qui se baladait avec un tshirt des Stones sans savoir qui ils étaient ....)

On pourrait dire pareil de "gothique mystique" et de pas mal d'autres styles, c'est triste mais on ne peut pas lutter ! :calin:
Le bon côté, c'est que tu vas pouvoir faire le plein de fringues cools pour pas cher et une fois la tendance passée, les gens reviendront à autre chose. ;) C'est comme ça que je relativise.
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Ces tendances me plaisent pas mal, surtout la geek, la gothique mystique et la nomade ethnique! Pour la cavalerie, j'ai déjà un super manteau officier noir! (qu'on peut mettre dans la tendance gothique aussi d'ailleurs) Et comme plusieurs d'entre vous, je n'ai pas tendance à suivre la mode, mais quand elle correspond à mes goûts j'achète plein de trucs que je ressors même quand la mode est passée, c'est ce qui risque de se passer là! :)

Mon trip actuellement c'est plus les bijoux (justement un peu tribaux, dark ou geek), les accessoires et le maquillage (qui sont des valeurs sûres et qui à chaque fois donnent de la personnalité à la tenue). Mais Big Up pour la collection de Zara aussi, une fille en a parlé plus haut, que des jolies choses!
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Maxim;3540497 a dit :
Je suis tellement à la masse, je mets tout le contraire de ça, je supporte pas la mode :yawn:

Par contre je dis NON NON NON pour "le geek c'est chic", j'en ai marre de voir des filles se balader avec des tshirts roses (ROSES) de Star Wars venant de H&M, ne sachant même pas ce que c'est :gonk: Le geek, c'est pas chic, on l'est ou on l'est pas, faut arrêter de faire semblant et de trouver ça "swag" :erf: (bref, c'était mon coup de gueule)
(ça me rappelle la nénette de 15ans tout à l'heure dans le bus qui se baladait avec un tshirt des Stones sans savoir qui ils étaient ....)

Ben pourquoi les t-shirts de Star Wars ne pourraient pas être roses ? :shifty:
Sinon le reste j'approuve, ça m'énerve les gens qui portent des hauts de groupes/film/célébrités sans savoir qui c'est ni avoir jamais vu le film/ écouté la musique.
 
Totalement d'accord avec Maxim. La tendance "Geek" ? Et puis quoi encore ? Un geek, à la base, c'est un passionné d'informatique, de fantasy, etc. Je parierais tout ce que je veux que la plupart des adeptes de cette "tendance" ne savent même pas ce que sont le Java, la règle 34 et George Lucas ( Enfin, peut-être si pour Geroge Lucas ). C'est presque un mode de vie plus qu'un habillement, mais bon. /coupdegueule
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Les débats sur les T Shirts de groupes et de films reviennent encore!
Franchement je suis bien contente quand je vois des t shirts de mes groupes préférés à H&M (même si j'avoue que c'est assez paradoxal qu'ils vendent un t shirt des Clash,mais je l'adore!),et j'en ai sérieusement rien à faire que des "filles de 13 ans qui ne connaissent rien au punk ou a la musique" les porte,peut être bien que ça va les faire découvrir et aimer!J'ai commencé à écouter Iron Maiden parce que je trouvais leurs t shirt géniaux!

Je suis consciente que je suis un peu HS,mais à la base je venais dire qu'en vrai j'adore les gros sweet Star Wars avec des manches dorés et tout :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes