Les Tendances Mode Printemps été 2011

19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Je surkiffe la 1ere tenue Stabilo!
Bon,je ne la porterai pas,bien qu'a 16 ans on devrait porter tout ce qui nous plait je crains que cette couleur criarde ne mette pas mon teint blafard (on m'appelle Blanche-Neige,voyez le genre),j'aime!

Y a t il vraiment des gens qui portent du cuir en ÉTÉ ?!Oh motherfucker!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve les tendances pour ce printemps plus chouettes que celles de l'année dernière. En particulier, l'Asie, les fleurs et le stabilo <3, Je n'oserais certainement pas le monochrome mais un peu de couleurs ne fait pas de mal. J'ai hâte de voir ce que mes boutiques favorites vont proposer pour coller à ces nouvelles modes.
 
Je serais une fan active de la mode Stabilo Queen, du bleu roi (ou électrique) ou du corail sur ma peau chocolat ca va donner !!! je vois deja les millions de petites robes que je risque de m'acheter très prochainement !
L'ultra blanc, pourquoi pas, j'adore les belles robes blanches vaporeuses, ca fait tout de suite estival !!
Bon apres tendance Africa, j'ai plus qu'a sortir un pagne et le tour est joué !
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Haha ça me fait penser que je viens de reçevoir mon catalogue 3suisses printemps/été.
Avec ma voisine on se marrait parce qu'on tremblait de froid et que la tenue quelque peu dénudée du mannequin ne collait absoluement pas à la météo actuelle. :yawn:

(non on ne se gausse pas pour rien :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Juste intéressée par la petite robe blanche, mais elle n'est pas présentée.

747997tendancesmodeprintempsete2011200x124.jpg
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
> Venus in furs, Calypso.

Mais, mais mais les filles ! D'accord il y a des reprises, mais comme chaque année. La mode ne se renouvelle pas entièrement d'une année sur l'autre. Une tendance prend du temps pour être vraiment acceptée et elle évolue de saison en saison.

Exemples : l'été dernier, nous avions eu droit à la déferlante des beiges et du "nude", cette saison-ci ces nuances ont été poussées au plus foncé avec toute la gamme des marrons, bruns, ocre, terracotta, etc.
Du côté des fleurs, idem. Le liberty résiste encore un peu, mais la tendance se dirige vers le gros motif placé ou le all-over dilué.

Pour les nouveautés, on a quand même tout ce tas de couleurs fortes et franches ! Faut avouer que ça faisait longtemps que l'on avait pas vu ça (et rien à voir avec le look fluokid attention). Le macramé/crochet, les imprimés python/cachemire, les motifs ajourés, le vichy, ce tas d'imprimé tribal, tout ça, tout ça, c'est pas nouveau ? :)
Et puis exit la tendance militaire, disparue la marinière et la silhouette petit matelot !
Bon si je ne vous ai pas un peu convaincu, j'ai encore toute la saison pour me rattraper ;)

Mais dites-moi, qu'est-ce que vous trouvez exactement qui n'ait pas changé de l'année dernière ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes