Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je lis cet article vetue d'un perfecto, d'un foulard sur la tete genre pinup (on a rien fait de mieux pour couvrir des cheveux sales) et un jean taille haute.
Olalala !
A part la tendance sportwear (avec surtout les hauts en résille large dont je ne suis pas fan du tout), je suis super emballée par les tendances de cette année. Vivement le printemps donc
Olalala !
A part la tendance sportwear (avec surtout les hauts en résille large dont je ne suis pas fan du tout), je suis super emballée par les tendances de cette année. Vivement le printemps donc
Les années 70 ne passeront pas par moi, 90 non plus. J'adore la tendance graphique, d'ailleurs j'ai déjà pas mal de vêtements dans ce style, que je garde bien en vue histoire de pas oublier que je dois les REMETTRE (accouchement prévu pour avril...)
Et comment on fait quand on aime à la fois le look années 70 et celui années 50 ?
Je vois pas trop comment associer les deux en fait mais j'adore ces deux styles
Boh je suis pas fan des illus, je trouve les proportions super étranges C'est pas mon style..
Par contre QUI arrive a mettre un bandana dans ses cheveux sans que ca fasse oeuf de Pâques ? Ceci est un SOS