Alors là il y en a une flopée de films sur le sujet, en dehors de ceux cités évidemment Jules et Jim, Serenade à trois de Lubitsch, Savages, Target ( vu récemment, c'est pas bien fino sur le sujet ) c'est aussi en effet vachement utilisé dans les films pour ados comme Twilight et Hunger Games mais je suis pas sure que ce soit si courant. Il y a beaucouuuup de films sur le sujet alors que ça parait pas forcément être une situation qui arrive souvent ! Je pense que c'est un peu fantasmé dans le cinéma pourtant ça semble être une situation pas facile.
Sinon Never let me go j'avais très très envie de le voir mais j'ai été déçu, c'est vraiment triste et je comprends pas le personnage de Keira Knightley, elle est vraiment cruelle ( et celui de Andrew Garfield un peu stupide aussi ). Et les amours imaginaires, j'ai détesté.
Sinon Never let me go j'avais très très envie de le voir mais j'ai été déçu, c'est vraiment triste et je comprends pas le personnage de Keira Knightley, elle est vraiment cruelle ( et celui de Andrew Garfield un peu stupide aussi ). Et les amours imaginaires, j'ai détesté.