Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens de montrer la vidéo à mon mec qui fait beaucoup de course, et notamment course à obstacles (il va d'ailleurs ouvrir un blog pour en parler) il est direct aller chercher ses chaussures pour essayer !
C'est évident que ça sert à mieux maintenir le pied, non ? Je ne m'en sers pas parce que si je noue mes lacets à cette hauteur, je perds mes orteils dû au manque de circulation sanguine La faute aux fabricants qui ne pensent jamais à celles et ceux qui ont de grosses chevilles
J'avais vu ces trous mais quand je montais les lacets jusqu'au bout effectivement ça me bloqué le pied et moi qui suit une feignasse, je fais pas mes lacets (airmax BW) je ne pouvais pas les mettre facilement ou les enlever aussi facilement non plus . donc j'ai enlevé!
MAis je ne savais pas du tout concernant l'utilité enfait! c'est bien de savoir !