Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #103

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je sais pas si ça fait ça à d'autres personnes mais les gifs insérés dans l'article, ils ne bougent pas chez moi. Je suis obligée de les ouvrir dans un autre onglet. C'est pas grave, c'est juste que souvent je passe à côté de certains car je pensais que c'était des photos.

Bref. Les moutons là, on dirait des moutons noirs qui se sont déguisés en moutons blancs, c'est trop cool!! XD
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Je me rappelle d'avoir vu la 16 sur tumblr et l'avoir trouvé mignonne (oui c'est un monstre qui recule pas une biche mais je sais pas...) et pour la 17 je trouve ça triste si l'araignée se fait manger par les autres araignées mais c'est un peu mignon si c'est ses bébés non ? Non ?
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
noodle_george;3686996 a dit :
Je me rappelle d'avoir vu la 16 sur tumblr et l'avoir trouvé mignonne (oui c'est un monstre qui recule pas une biche mais je sais pas...) et pour la 17 je trouve ça triste si l'araignée se fait manger par les autres araignées mais c'est un peu mignon si c'est ses bébés non ? Non ?

tumblr_mcvwxkA6u01qzkezyo1_500.jpg



(c'est presque la pire j'ai même pas attendu qu'il charge quand j'ai vu l'image j'ai cliqué sur suivant direct :non: )
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Hm ça me gène un peu ce 13ème gif... Si je ne me trompe pas il s'agit bien de The Goddess Bunny non ? C'est une personne atteinte de polyomélite, je ne vois pas ce qu'elle fait ici. Certes son physique est atypique mais je suis contre le fait d'alimenter la peur des handicaps "extrême" (le terme est un peu fort mais je sais pas comment m'exprimer. Je veux dire qui se voit énormément, où le corps est difforme) :neutral:

Bon et sinon pour pas faire ma grosse râleuse, j'ajoute que je suis définitivement gaga de The Grumpy Cat <3
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ouh, il y a Azay-le-Rideau dans les châteaux improbables :jv:

Et les moutons suisses (gnih <3 ) ils auraient pas un peu inspirés ceux de Shaun the Sheep ou j'ai la berlue ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
hiiiiii je suis trop contente dans l'article sur les châteaux il y a le mien !!!! Bon ok c'est pas le mien mais celui de ma toute petite ville paumée en région centre .... La fierté m'envahie :danse:( et bah oui il m'en faut peu et alors ?)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Atreyü;3687424 a dit :
Je dois être un peu insensible mais les gifs m'ont pas fait grand chose, je pense que ça dépend des peurs de chacun aussi...

(bon sauf l'araignée, mais c'est pas flippant en soi, juste un peu crado)

Je venais dire la même chose, les gifs ne m'ont vraiment rien fait, ils m'ont plutôt fait rire :shifty:
 
11 Avril 2012
239
197
2 954
Besancon
Gné gné ben moi j'ai fait jusqu'au trois en les laissant pas charger et j'ai fermé la fenetre et je vais regarder des poneys maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes