Je chipote, mais les photographies "coupées" que l'on voit ne sont pas prises en fin de pellicule, mais au contraire au début ( Ça peut paraître un peu illogique, mais lorsque l'on finie une pellicule, le boitier "bloque", et c'est justement ainsi que l'on sait que la pellicule est finie, donc impossible de continuer) (et d'ailleurs, on voit que le "blanc" est à gauche, il aurait été à droite si c'était la fin de pellicule).
Je fais ça des fois, quand je n'ai plus beaucoup de pellicule chez moi et que je veux gratter une photo ou deux (Et oui, on a plus l'habitude de devoir payer pour faire 36 photos de nos jours)(et je suis une grosse radine )
Par contre, j'ai jamais eu l'idée de dessiner dessus, et pourtant ça rend super bien !! Ça me donne envie
Je fais ça des fois, quand je n'ai plus beaucoup de pellicule chez moi et que je veux gratter une photo ou deux (Et oui, on a plus l'habitude de devoir payer pour faire 36 photos de nos jours)(et je suis une grosse radine )
Par contre, j'ai jamais eu l'idée de dessiner dessus, et pourtant ça rend super bien !! Ça me donne envie