elise;4088093 a dit :
-abby-;4082763 a dit :
elise;4082743 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu :
Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #127.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Et un article spécial sur ton road trip aux US c'est possible ? Du genre où aller, où loger, comment bouger ?
Ca serait tellement bien
J'aimerais bien, mais ça dépend de tellement de critères : quel budget ? qu'aimes-tu voir en voyage ? que veux-tu voir aux USA ? quelle idée tu en as ?
Si j'avais une idée du pourquoi / comment, je pourrais en faire une note de blog, mais c'est un sujet si vaste qu'il m'est difficile de donner des conseils "généraux".
Je t'ai répondu vite fait via twitter mais l'idée est la suivante dans mon esprit.
Je pars 15 jours sur la cote ouest en novembre. Si mon circuit général est fait (départ LA- arrivée SF), je suis à la recherche de trucs différents. Même si les parcs, vegas, etc sont sur ma liste, j'ai envie de typique et d'authentique. Par exemple, quoi voir sur la route entre LA et le grand canyon. Quels sont les villages où faire une pause?
J'ai suivi tes aventures sur instagram et tous les lieux que tu as vu me semblais tellement différents de ce qu'on voit dans les récits de voyage habituels.
En fait un simple récit de ton voyage par étape pourrait aussi être cool ?
Sinon je t'invite à boire une bière sur toulouse et on en parle plus^^ mais bon pas cool pour les autres qui louperaient un truc je pense