Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super trouvailles!
Bon par contre hein je voudrais dire qu'il faudrait voir à pas se plaindre comme quoi y aurait des gens qui regarderaient plus les trouvailles hein, parce qu'il fallait y penser avant de nous faire un poisson d'avril aussi nul hein, eh l'autre non mais sans blague.
Mais Ryan Gosling won't eat his cereals quoi. C'est trop merveilleux de chez magnifique. J'exècre ce type mais là je suis heureuse.
Le chien qui ressemble à Bradley Cooper ressemble à Bradley Cooper, c'est fou. Et le chat qui marche sur ses pattes arrière là, il m'a presque autant fait rire que celui-là (qui m'avait quand même fait frôler la syncope) (plusieurs fois)
Purée, la vidéo des russes, elle m'a émue. Vraiment. Je ne comprends pas mon corps. Mes hormones doivent me jouer un tour là !
Elle m'a émue au point que j'ai versé une larme quand même. Se rendre compte qu'il y a du good people quelque part... même si c'est une petite partie :/