Fantasy / Hardcore paranormal noir (?) fiction / Heaven & Hell / Antihero bent on revengeaethelflaed;4429976 a dit :Mmmmmh... Possible ^^
Mais mes pauvres yeux de taupe ne m'ont pas permis de déchiffrer les mots :x J'essaierai en zoomant plus ^^
thisbee;4430601 a dit :Fantasy / Hardcore paranormal noir (?) fiction / Heaven & Hell / Antihero bent on revengeaethelflaed;4429976 a dit :Mmmmmh... Possible ^^
Mais mes pauvres yeux de taupe ne m'ont pas permis de déchiffrer les mots :x J'essaierai en zoomant plus ^^
Science-fiction / Ecological thriller / Melted Arctic Icecap / New wild frontier
Fantasy / Mississippi / Riverboat / Pale (?) gentleman
Fantasy / Magic circus / Queer / Signed
Science fiction / Planet spanning shield / Earth is doomed / Technological engineering
Voilà pour ceux de devant, ceux de derrière on voit pas tout mais y a :
Fantasy
Fantasy / Medieval
Fantasy / Poker tournament
Science fiction / Classic war sci-fi novel
Voilà, on attend tes réponses ::
thisbee;4430601 a dit :Fantasy / Mississippi / Riverboat / Pale (?) gentleman
mookiea;4430963 a dit :thisbee;4430601 a dit :Fantasy / Mississippi / Riverboat / Pale (?) gentleman
Ce ne serait pas True Blood, celui-là ? :: Non mais "pale gentleman" on peut se poser des questions, moi je parie sur le vampire...
Ah miiiiince oui, Louisiane, maintenant que tu le dis... Ça fait tellement longtemps que j'ai abandonné cette série !thisbee;4430984 a dit :mookiea;4430963 a dit :thisbee;4430601 a dit :Fantasy / Mississippi / Riverboat / Pale (?) gentleman
Ce ne serait pas True Blood, celui-là ? :: Non mais "pale gentleman" on peut se poser des questions, moi je parie sur le vampire...
C'est en Louisiane True Blood non ?
Mais je parie aussi sur un truc de vampire
Oula je suis déjà nulle en géographie française alors la géographie étasunienne euh... fin tu vois quoimookiea;4431009 a dit :Ah miiiiince oui, Louisiane, maintenant que tu le dis... Ça fait tellement longtemps que j'ai abandonné cette série !thisbee;4430984 a dit :mookiea;4430963 a dit :thisbee;4430601 a dit :Fantasy / Mississippi / Riverboat / Pale (?) gentleman
C'est en Louisiane True Blood non ?
Mais je parie aussi sur un truc de vampire
(enfin, ça reste proche, hein, non ? )
mookiea;4430963 a dit :thisbee;4430601 a dit :Fantasy / Mississippi / Riverboat / Pale (?) gentleman