Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #163

10 Juin 2013
555
942
1 264
euki;4591321 a dit :
missdusud;4591308 a dit :
[...]

et sinon j'ai pas compris le dernier gif, c'est qui le monsieur et pourquoi son garde du corp lui abaisse la croix qu'il a sur la tête ?  :dunno:
C'est un représentant religieux ou politique.
Il va devoir entrer dans une voiture et donc le garde du corps abaisse la croix pour ne pas que ça le gêne (ou qu'elle se casse) au moment de se baisser pour s'asseoir !
Ce qui est drôle, c'est d'avoir pensé à faire une croix repliable :)
ah ok... ben j'avais bien compris alors, mais sur le coup je sais pas pourquoi je me suis dis: "non il doit y avoir autre chose" :hesite:
merci  :)
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@euki @zyliae
Et bien merci, parce que grace à vous j'ai enfin compris.

Oui, il existe des gens qui n'ont jamais vu ne serait-ce qu'un chouilla de Terminator, et qui n'en connaissent pas les références.
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Mouahahahahahaaaaa le chat avec la boite aux lettres, j'en pleeeeure de rire :yawn:

Et merci pour cette magnifique découverte tattoo, c'est tellement sublime ce qu'elle fait !! Enfin merci je sais pas d'ailleurs, parce que du coup ça y est je veux absolument me faire tatouer par elle... Mais elle est en Russie !!!! (ça fait un petit peu loin…) :tears:

Et sinon moi non plus j'avais pas compris la référence à Terminator, ni reconnu l'acteur. Le bach = back oui mais pas le reste :shifty:

Et sinon j'aime ponctuer chacune de mes phrases par un smiley aha :cyclope:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
euki;4591268 a dit :
elise;4591144 a dit :
zyliae;4591121 a dit :
Euuuuh... quitte à expliquer une blague, il faudrait peut-être surtout expliquer que I'll be bach (back en anglais donc) c'est THE phrase cultissime de Terminator. Personnage que Shwarzy a donc interprété. :lunette:

Euuuuh...

Mais encore ? :dunno:


Je trouve que @zyliae a raison :)
@zgu : pas besoin d'explication pour ceux qui connaissent la référence. Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde :shifty:

Honnêtement je pensais que tout le monde connaissait cette référence. Ce film est assez vieux (un an de plus que moi, c'est dire s'il est vieux ! :vieux: ) passé sans doute des tas de fois à la télé, avec cette réplique largement utilisée et entendue.
C'est vrai que je n'ai pas pensé aux jeunes qui seraient passés à côté, mais c'est tellement populaire...
 
12 Août 2011
383
282
794
Pour la girafe qui se ramasse sur le dos en essayant de faire crac-crac (les Sims, référence ultime...) j'hésite entre :yawn: et :gonk:
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
euki;4591968 a dit :
zgu;4591742 a dit :
euki;4591268 a dit :
elise;4591144 a dit :
zyliae;4591121 a dit :
Euuuuh... quitte à expliquer une blague, il faudrait peut-être surtout expliquer que I'll be bach (back en anglais donc) c'est THE phrase cultissime de Terminator. Personnage que Shwarzy a donc interprété. :lunette:

Euuuuh...

Mais encore ? :dunno:


Je trouve que @zyliae a raison :)
@zgu : pas besoin d'explication pour ceux qui connaissent la référence. Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde :shifty:

Honnêtement je pensais que tout le monde connaissait cette référence. Ce film est assez vieux (un an de plus que moi, c'est dire s'il est vieux ! :vieux: ;) passé sans doute des tas de fois à la télé, avec cette réplique largement utilisée et entendue.
C'est vrai que je n'ai pas pensé aux jeunes qui seraient passés à côté, mais c'est tellement populaire...

Tu sais je connais des gens de mon âge (ou plus âgé) qui ne l'ont jamais vu. De même que j'en connais qui n'ont jamais vu les plus anciens des StarWars. WHAT ?!? :oo: Si, si, j'te jure ;)

-

elise;4591144 a dit :
zyliae;4591121 a dit :
Euuuuh... quitte à expliquer une blague, il faudrait peut-être surtout expliquer que I'll be bach (back en anglais donc) c'est THE phrase cultissime de Terminator. Personnage que Shwarzy a donc interprété. :lunette:

Euuuuh...

J'ai un doute @elise : ton "Euuuuh..." est-il un :
- "Euuuuh, mais enfin, tout le monde connait la référence, à quoi bon la citer !"
ou
- "Euuuuh, je ne vois pas de quoi tu parles ! Quelle phrase ? Qui est Schwarzy ?!?"

:)

A la rigueur, plus le 2ème.
Mais je reprenais juste le "Euuuuh..." de la personne précédente. Je n'aime pas les "Euuuuh..." (ni les "Heu..." ou "Heuuu..."), ils sont un poil condescendants.
 
25 Avril 2012
30
10
674
lyon
Merci Elise : j'ai bien rigolé, j'ai bien poussé des "NNNNONNN" d'étonnement; bref, un super moment comme  presque tout le temps quand je mate les trouvailles. Bon, c'est bientôt lundi prochain ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes