zgu;4591742 a dit :
euki;4591268 a dit :
elise;4591144 a dit :
zyliae;4591121 a dit :
Euuuuh... quitte à expliquer une blague, il faudrait peut-être surtout expliquer que I'll be bach (back en anglais donc) c'est THE phrase cultissime de Terminator. Personnage que Shwarzy a donc interprété.
Euuuuh...
Mais encore ?
Je trouve que @zyliae a raison
@zgu : pas besoin d'explication pour ceux qui connaissent la référence. Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde
Honnêtement je pensais que tout le monde connaissait cette référence. Ce film est assez vieux (un an de plus que moi, c'est dire s'il est vieux !
passé sans doute des tas de fois à la télé, avec cette réplique largement utilisée et entendue.
C'est vrai que je n'ai pas pensé aux jeunes qui seraient passés à côté, mais c'est tellement populaire...
Tu sais je connais des gens de mon âge (ou plus âgé) qui ne l'ont jamais vu. De même que j'en connais qui n'ont jamais vu les plus anciens des StarWars. WHAT ?!?
Si, si, j'te jure
-
elise;4591144 a dit :
zyliae;4591121 a dit :
Euuuuh... quitte à expliquer une blague, il faudrait peut-être surtout expliquer que I'll be bach (back en anglais donc) c'est THE phrase cultissime de Terminator. Personnage que Shwarzy a donc interprété.
Euuuuh...
J'ai un doute @elise : ton "Euuuuh..." est-il un :
- "Euuuuh, mais enfin, tout le monde connait la référence, à quoi bon la citer !"
ou
- "Euuuuh, je ne vois pas de quoi tu parles ! Quelle phrase ? Qui est Schwarzy ?!?"