Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #167

5 Janvier 2010
49
63
1 094
Le gif du système solaire :puppyeyes:


Par contre, certaines photos des nominés "version jeune et version contemporaine" sont affreusement mal photoshopées :lol:
 
M

MoriartyWasReal

Guest
C'est fouuuu, le travail de Parker Fitzgerald m'a tout de suite fait pensé à celui de Make My Lemonade ! C'est trop beauuu :puppyeyes:
http://makemylemonade.com/ice-ice-baby-week-6/
 
18 Septembre 2010
10
1
1 054
vern sur seiche
Wow, attention ! Si vous dites encore une fois que 30 Seconds to Mars est une chose grave, je ne suis plus les Trouvailles, finito.
Et oui, je suis très sérieuse quand on parle du groupe dont je suis fan.
:goth:
 
euki;4635331 a dit :
Je crois que c'est un clin d'oeil au discours de Jared Leto pendant les Oscars.
Oscars 2014: le discours de Jared Leto meilleur second rôle masculin va vous émouvoir
"À tous les rêveurs qui regardent la cérémonie à travers le monde, dans des endroits comme l'Ukraine ou le Venezuela. J'ai envie de dire que nous sommes là. Et que pendant que vous luttez, pour que vos rêves se réalisent, pendant que vous essayer de faire l'impossible, nous pensons à vous."

(j'ai bon @Elise ? :happy:  )
Ah oui j'ai encore pas réfléchi aha mea culpa :taquin:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
est-ce qu'il y a eue une erreur ou c'est moi qui est mal compris un truc; parce qu'à un moment il y a écrit:

"Sur le site de My Modern Met, une série de photos des nominés version jeune et version contemporaine. Matthew McConaughey n’a pas tant changé en près de 20 ans."


mais c'est une photo de Jared Leto qu'il y a au-dessus :hesite:

sinon le gif de la piscine  :yawn:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Au cinéma, les méchants coupent des doigts aux gens pour les "motiver" à payer leurs dettes. Comme dans Un Indien dans la ville par exemple. :lunette:

Donc la pieuvre n'a que six tentacules parce qu'à cause de ses dettes de jeu ON LUI EN A COUPÉ DEUX LA PÔVRE !
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
euki;4635383 a dit :
missdusud;4635376 a dit :
est-ce qu'il y a eue une erreur ou c'est moi qui est mal compris un truc; parce qu'à un moment il y a écrit:

"Sur le site de My Modern Met, une série de photos des nominés version jeune et version contemporaine. Matthew McConaughey n’a pas tant changé en près de 20 ans."


mais c'est une photo de Jared Leto qu'il y a au-dessus :hesite:

sinon le gif de la piscine  :yawn:

Je pense que la photo avec Jared Leto est là pour illustrer l'idée du site "my modern met", et qu' @Elise a commenté ensuite la série de photo (dans laquelle on peut voir Matthew McConaughey ).
c'est bien ce que je penser mais je sais pas...ça m'a perturber :lol:
parce que c'est pas la première fois que je vois une photo de Jared Leto associé à un autre nom, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une fan, mais je sais pas pourquoi ça me mets mal à chaque fois... je crois que ça me fais de la peine pour lui qu'on se trompe aussi souvent avec son nom  :shifty:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
euki;4635408 a dit :
missdusud;4635392 a dit :
euki;4635383 a dit :
missdusud;4635376 a dit :
est-ce qu'il y a eue une erreur ou c'est moi qui est mal compris un truc; parce qu'à un moment il y a écrit:

"Sur le site de My Modern Met, une série de photos des nominés version jeune et version contemporaine. Matthew McConaughey n’a pas tant changé en près de 20 ans."


mais c'est une photo de Jared Leto qu'il y a au-dessus :hesite:

sinon le gif de la piscine  :yawn:

Je pense que la photo avec Jared Leto est là pour illustrer l'idée du site "my modern met", et qu' @Elise a commenté ensuite la série de photo (dans laquelle on peut voir Matthew McConaughey ).
c'est bien ce que je penser mais je sais pas...ça m'a perturber :lol:
parce que c'est pas la première fois que je vois une photo de Jared Leto associé à un autre nom, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une fan, mais je sais pas pourquoi ça me mets mal à chaque fois... je crois que ça me fais de la peine pour lui qu'on se trompe aussi souvent avec son nom  :shifty:

Qui ose ne pas reconnaître Jared Leto ? QUI ?? :twisted:
je ne sais plus, je n'ai pas relever les noms, désolée, :rire: mais ce que je peut te dire c'est que ça arrive souvent
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes