Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #168

8 Octobre 2010
12
6
1 054
Marcq-En-Baroeul
Oh mon dieu, la vidéo du roller est ÉNORME :moqueur: J'ai ri tout le long ! La première chute me paraît ultra violente par contre :eek: J'espère qu'elle ne s'est pas pété le nez.


PS : "Attention à la mouuuusssse !"
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avant d'être lectrice de Mmz, les blagues sexistes ne m’interpellaient pas, c'est fou comme maintenant ça ne me fait plus autant rire qu'avant :hesite: Pourtant c'est drôle, et je comprends bien l'idée que Chuck Norris soit le cliché de l'overly manly man et que les femmes ne sont pas réputées pour leur force physique :hesite: Mais le fait qu'on traite un homme de femme et qu'on utilise femme (ou "her" ici) comme une insulte, ça me fait beaucoup réfléchir :hesite: (d'où l'utilisation abusive de ce smiley :hesite:  )
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
polly-maggoo;4644315 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avant d'être lectrice de Mmz, les blagues sexistes ne m’interpellaient pas, c'est fou comme maintenant ça ne me fait plus autant rire qu'avant :hesite: Pourtant c'est drôle, et je comprends bien l'idée que Chuck Norris soit le cliché de l'overly manly man et que les femmes ne sont pas réputées pour leur force physique :hesite: Mais le fait qu'on traite un homme de femme et qu'on utilise femme (ou "her" ici) comme une insulte, ça me fait beaucoup réfléchir :hesite: (d'où l'utilisation abusive de ce smiley :hesite:  )

Le "her", pour moi, n'est pas une insulte. 

Ce qui est drôle à mes yeux, ce n'est pas que Danny le "traite" de fille, mais que Chuck Norris est tellement insignifiant pour lui qu'il se trompe même dans son genre.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
elise;4644324 a dit :
polly-maggoo;464431 a dit :
Avant d'être lectrice de Mmz, les blagues sexistes ne m’interpellaient pas, c'est fou comme maintenant ça ne me fait plus autant rire qu'avant :hesite: Pourtant c'est drôle, et je comprends bien l'idée que Chuck Norris soit le cliché de l'overly manly man et que les femmes ne sont pas réputées pour leur force physique :hesite: Mais le fait qu'on traite un homme de femme et qu'on utilise femme (ou "her" ici) comme une insulte, ça me fait beaucoup réfléchir :hesite: (d'où l'utilisation abusive de ce smiley :hesite:  )

Le "her", pour moi, n'est pas une insulte.

Ce qui est drôle à mes yeux, ce n'est pas que Danny le "traite" de fille, mais que Chuck Norris est tellement insignifiant pour lui qu'il se trompe même dans son genre.
Intéressant merci, j'avais pas du tout compris ça dans ce sens !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
La photo avec Paris Hilton (c'est bien Paris Hilton?) je comprends pas si y'a un truc à comprendre par rapport aux gens autour ou quelque chose, je suis perdue aidez-moi.
 
9 Mars 2013
20
18
1 574
Bruxelles
archibrald;4644334 a dit :
La photo avec Paris Hilton (c'est bien Paris Hilton?) je comprends pas si y'a un truc à comprendre par rapport aux gens autour ou quelque chose, je suis perdue aidez-moi.

J'ai pas compris non plus :dunno:

Et j'ai pas compris la vanne par rapport à Chuck Norris (c'est qui le gars ? ^^') Pas taper svp !! :tears:
 
28 Décembre 2009
41
51
2 174
Paris
archibrald;4644334 a dit :
La photo avec Paris Hilton (c'est bien Paris Hilton?) je comprends pas si y'a un truc à comprendre par rapport aux gens autour ou quelque chose, je suis perdue aidez-moi.

Les filles autour sont les Kadarshian. Kim, Khloé et la maman Kris Jenner. Disons qu'elles ne sont pas connues pour leur intelligence ou leur talent...
 
28 Décembre 2009
41
51
2 174
Paris
liselor;4644352 a dit :
archibrald;4644334 a dit :
La photo avec Paris Hilton (c'est bien Paris Hilton?) je comprends pas si y'a un truc à comprendre par rapport aux gens autour ou quelque chose, je suis perdue aidez-moi.

J'ai pas compris non plus :dunno:

Et j'ai pas compris la vanne par rapport à Chuck Norris (c'est qui le gars ? ^^') Pas taper svp !! :tears:
C'est l'acteur Danny Trejo , il joue souvent les rôles de dur à cuire comme dans "Machete" donc en fait c'est un concours de b*** avec Chuck Norris. Genre Chuck Norris qui? le plus badass c'est moi.
Je ne sais pas si c'est très clair, désolé :erf:http://fr.wikipedia.org/wiki/Danny_Trejo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes