Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #176

22 Janvier 2010
55
20
1 069
Nogent sur Oise
www.facebook.com
wero;4722602 a dit :
-wuthering-heights-;4722570 a dit :
Pour le meet & greet d'Avril Lavigne, woow, pas le droit de la toucher carrément? Ils ont donné une raison officielle au moins? :eh: Elle a une maladie contagieuse de dernière minute? :confused:
Parce que je ne vois pas d'autre justification acceptable. Si c'est par peur d'être agressée par un fan, bah déjà il ne faudrait pas les laisser s'approcher du tout, et si c'est par snobisme, sans commentaire.
Surtout que ces gens ont du faire la queue pendant des heures et peut-être faire du trajet pour cette photo. Etre chaleureux/se avec ses fans sans qui elle ne serait rien, ça fait quand même partie intégrante du métier.
Surtout qu'il me semble que les meet & greet c'est payant non :hesite:?...
Sinon, le saut de ce petit, tout petit lapin :puppyeyes:
Oui je crois que les gens déboursaient l'équivalent de 4000 €.:hesite:
 
12 Mai 2012
112
147
1 604
wonderponey;4722608 a dit :
wero;4722602 a dit :
-wuthering-heights-;4722570 a dit :
Pour le meet & greet d'Avril Lavigne, woow, pas le droit de la toucher carrément? Ils ont donné une raison officielle au moins? :eh: Elle a une maladie contagieuse de dernière minute? :confused:
Parce que je ne vois pas d'autre justification acceptable. Si c'est par peur d'être agressée par un fan, bah déjà il ne faudrait pas les laisser s'approcher du tout, et si c'est par snobisme, sans commentaire.
Surtout que ces gens ont du faire la queue pendant des heures et peut-être faire du trajet pour cette photo. Etre chaleureux/se avec ses fans sans qui elle ne serait rien, ça fait quand même partie intégrante du métier.
Surtout qu'il me semble que les meet & greet c'est payant non :hesite:?...
Sinon, le saut de ce petit, tout petit lapin :puppyeyes:
Oui je crois que les gens déboursaient l'équivalent de 4000 €.:hesite:
Ahah non pas autant! 400$ (ce qui est déjà une certaine somme)
 
22 Janvier 2010
55
20
1 069
Nogent sur Oise
www.facebook.com
syam;4722639 a dit :
wonderponey;4722608 a dit :
wero;4722602 a dit :
-wuthering-heights-;4722570 a dit :
Pour le meet & greet d'Avril Lavigne, woow, pas le droit de la toucher carrément? Ils ont donné une raison officielle au moins? :eh: Elle a une maladie contagieuse de dernière minute? :confused:
Parce que je ne vois pas d'autre justification acceptable. Si c'est par peur d'être agressée par un fan, bah déjà il ne faudrait pas les laisser s'approcher du tout, et si c'est par snobisme, sans commentaire.
Surtout que ces gens ont du faire la queue pendant des heures et peut-être faire du trajet pour cette photo. Etre chaleureux/se avec ses fans sans qui elle ne serait rien, ça fait quand même partie intégrante du métier.
Surtout qu'il me semble que les meet & greet c'est payant non :hesite:?...
Sinon, le saut de ce petit, tout petit lapin :puppyeyes:
Oui je crois que les gens déboursaient l'équivalent de 4000 €.:hesite:
Ahah non pas autant! 400$ (ce qui est déjà une certaine somme)
Ah oui excuse moi je voulais dire 400$. Mais c'est même pas ça j'ai retrouvé la source. :v:

http://metro.co.uk/2014/05/04/most-awkward-meet-and-greet-photos-ever-these-avril-lavigne-fans-should-probably-demand-their-money-back-4717956/
 
12 Mai 2012
112
147
1 604
wonderponey;4722672 a dit :
syam;4722639 a dit :
wonderponey;4722608 a dit :
wero;4722602 a dit :
-wuthering-heights-;4722570 a dit :
Pour le meet & greet d'Avril Lavigne, woow, pas le droit de la toucher carrément? Ils ont donné une raison officielle au moins? :eh: Elle a une maladie contagieuse de dernière minute? :confused:
Parce que je ne vois pas d'autre justification acceptable. Si c'est par peur d'être agressée par un fan, bah déjà il ne faudrait pas les laisser s'approcher du tout, et si c'est par snobisme, sans commentaire.
Surtout que ces gens ont du faire la queue pendant des heures et peut-être faire du trajet pour cette photo. Etre chaleureux/se avec ses fans sans qui elle ne serait rien, ça fait quand même partie intégrante du métier.
Surtout qu'il me semble que les meet & greet c'est payant non :hesite:?...
Sinon, le saut de ce petit, tout petit lapin :puppyeyes:
Oui je crois que les gens déboursaient l'équivalent de 4000 €.:hesite:
Ahah non pas autant! 400$ (ce qui est déjà une certaine somme)
Ah oui excuse moi je voulais dire 400$. Mais c'est même pas ça j'ai retrouvé la source. :v:

http://metro.co.uk/2014/05/04/most-awkward-meet-and-greet-photos-ever-these-avril-lavigne-fans-should-probably-demand-their-money-back-4717956/
ahah 400$ ça fait 230£ a peu près! donc c'est quasiment pareille (donc beaucoup) pour ça =/ ça craint quand même
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
C'est quoi comme race de lapin (le petit qui saute)? :jv:

Je rêve d'un petit lapin nain (.. mais qui resterais petit... pas comme celui que j'avais quand j'étais petite et qui était devenu enormeeeeee)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
vitany;4722851 a dit :
gros fou-rire pour le selfie raté avec la fille qui éternue... :XD:

par contre, le pauvre petit chien Carlin qui fait caca tellement il a eu peur... c'est cruel ! :angry:

Et c'est moi où Avril Lavigne a l'air d'avoir un balai dans le c** ? en tous cas, son sourire et ses postures sont hyper figées... :stare: Elle est loin la période rebelle-proche-de-mes-fans dis donc !
Aaaaaah mais j'avais même pas vu. Je pensais qu'il partait juste en courant.
Le pauvre petit :calin:


Edit : @yuna , attention pour le choix du lapin. En cherchant rapidement sur internet je viens de lire que "Lapin Mini-nain, extra nain ou lapin toy : appellation souvent utilisée par les animaleries ou par les particuliers pour désigner un animal de très petite taille car sevré trop tôt. Si le lapereau survit à cette séparation prématurée d'avec sa mère, il pourra même dépasser 2 kg. Ce n'est donc pas une race naine. De plus, un lapereau séparé de sa mère trop tôt a de grandes chances de décéder prématurement. Le « lapin extra nain » n'est pas un caractère stable et reconnu. Il n'y a pas de race plus petite que le « nain »."

(je ne suis pas une grande connaisseuse mais ce n'est pas la première fois que je lis ça donc méfiance :) )
 
Dernière édition :
E

eliseaziza

Guest
Le chien qui fait caca, j'ai pleuré de rire! (on est peu de chose!)

Avril Lavigne... son dernier clip Hello Kitty est déjà une consternation en soi, et on en parle même pas sur Madmoizelle :d Un article, qqn? Bref, plus rien ne m'étonne d'elle.

Et j'ai été très émue par le gif du chat rattrapé au vol par son maître. Parce que son maître a l'air tellement heureux, vous trouvez pas? On dirait qu'il adore son chat à la manière dont il rit. On dirait qu'il pense "j'ai un super chat, quelle chance j'ai", on voit qu'y a une complicité entre eux (et comme ça on arrêtera de dire que les chats ont pas de coeur! :d ) Bref je suis jalouse de ce monsieur ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes