hatalide;4735109 a dit :Je ne comprends pas "Quand des gens ont une conversation dans vos mentions Twitter." ???
Merci!!
elise;4734996 a dit :soyalova;4734854 a dit :Comment, Elise ?? Tu n'as PAS mis la vidéo du chat qui se prend une porte dans "la meilleure boulangerie de France" ?! Mais c'est la vidéo la plus GENIALE de tous les temps !
Après les débats sans fin des trouvailles qui ne peuvent pas attendre le lundi et de Bon Jovi, je me suis dit qu'il valait mieux ne plus mettre de vidéo qui n'était pas en faveur des chats avant une semaine.
Merci!hawley;4735209 a dit :hatalide;4735109 a dit :Je ne comprends pas "Quand des gens ont une conversation dans vos mentions Twitter." ???
Merci!!
C'est qu'à la base tu faisais partie de la conversation, donc on te mentionne, mais si les gens continuent à se parler entre eux sans retirer ta mention, c'est comme si à chaque réplique on te disait "HE MACHIN ECOUTE LOL" alors que ça ne te concerne plus du tout donc en gros comme si deux personnes discutaient avec toi au milieu en t'ignorant.