Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #182

J

jonathan-harker

Guest
Donc une grosse embrouille sur une histoire de parapluie mal interprété... sérieusement?

Perso ces trouvailles m'ont fait rire MEME SI je n'ai pas spécialement ris à l'image "polémique" du numéro 181. Je ne me sens pas insultée ou prise de haut si je ne ris pas/ne comprends pas une blague que d'autres trouvent drôle, à vrai dire je m'en fous un peu.  Et puis je vois pas en quoi essayer de faire rire avec des images de chiens qui font des prouts ou de gars qui mangent des glaces sous la pluie c'est signifier au monde qu'on a un humour plus élevé (je crois bien avoir lu ça dans les commentaires du 181). Enfin passons.

 Le gif du chien qui met ses fesses sur la tête du chat... je crois que c'est un des meilleurs gifs que j'ai jamais vus...

Et puis surtout merci  à @Shlagapouf  pour ce merveilleux clip... :XD:
 
28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
J'adore les trouvailles, j'adore venir ici tous les lundis, je n'avais pas compris non plus l'image polémique de la semaine dernière, j'avais oublié le problème que cela avait généré et...
Quand j'ai ouvert la page ce matin j'ai trouvé ca vraiment dommage de relancer le "problème" de la semaine dernière. Élise dit justement qu'il faut arrêter avec ca mais elle contribue à relancer le sujet.
J'aurais compris une petite phrase relative au sujet mais baser TOUT l'article des trouvailles là dessus?! Really??
Sur internet il y a aura toujours des gens écrivant des commentaires aggrésifs (c'est pour ca qu'on met des modérateurs sur les forums), et je pense qu'Élise aurait dû passer au-dessus des critiques et que Fab n'aurait pas dû autoriser un tel article.
 
9 Avril 2013
3
1
154
Pierre Perret peut apporter un élément d'explication à toute cette agitation, c'est juste que "On est toujours le con de quelqu'un".

D'ailleurs ce message ne devrait pas servir à grand chose, tout le monde se sera trouvé un nouveau "con" pour la journée qui arrive ! Et c'est pas plus mal :).

Sinon j'attends impatiemment les prochaines trouvailles, avec ou sans SAV.
 
15 Mai 2009
133
241
4 734
Rennes
OMG, j'ai halluciné en regardant les commentaires aujourd'hui. J'ai l'impression de passer à Verdun après que la bataille ait eu lieu et c'est pas beau à voir.

Je plussoie la madz du dessus. Et j'hallucine devant la réaction de tout le monde, redac comme lectrices.

La trouvaille de la semaine, ce sont ces réactions à des gifs avec des légendes volontairement absurdes.

En plus, j'aime bien l'humour absurde alors j'ai beaucoup aimé les trouvailles cette semaine o/
 
7 Juin 2008
24
121
4 679
Je ne suis pas allée au delà de la 3ème page de commentaires. Je ne comprends pas vos réactions, ça va beaucoup trop loin. Sérieusement, vous avez beau vous justifier, c'est du pur bashing. Je trouve ça lamentable, vous vous appuyez sur du vide.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
elise;4809205 a dit :
autruche-la-autruche;4809105 a dit :
Dites donc, j'aurais presque trouvé cette réponse amusante si Elise avait compris ce qui lui était reproché :lol:

Puisqu'à part une madmoizelle qui reprochait l'absence d'explication (perso je m'en fiche un peu que ça soit Elise ou une lectrice lambda qui l'explique, son job c'est de faire un article pas de l'expliquer :lol:), le reste des filles se sont offusquées du ton méprisant de sa réponse, sous couvert d'humour :lol:


Alala, l'umour c pa simpl :cretin:

QUOI ?! Tu dis que je suis STUPIDE ?!

Tu sais, le schéma est assez simple :

Hypothèse 1 : Tu ne réponds pas à un message agressif = tu méprises les lecteurs.

Hypothèse 2 : Tu réponds en faisant des blagues = tu méprises les lecteurs.

Hypothèse 3 : Tu réponds sérieusement = si ce n'est pas pour t'excuser, c'est que tu méprises les lecteurs.

Ma mamie disait : "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage". Je ne suis malheureusement pas responsable des susceptibilités de chacun.

Libre à chacun de détecter du mépris dans mes propos. Mais je rappelle que mon boulot du lundi matin consiste à poster des gifs de lama. Si je voulais me prendre au sérieux, je chercherais probablement à trouver un vaccin contre le sida.

Écoute, puisque tu en parles, tu manques tout de même cruellement de professionnalisme sur ce point. En effet, les trouvailles de cette semaine sont semble-t-il dépourvues de tout gif de lama. Attends-toi à recevoir des nouvelles de mon avocate! (c'est une chauve-souris argentine, elle sait donc danser la carioca, tu es prévenue).

Sinon @Elise , sache que tu es le plus grand troll des Internets. Je savais bien en lisant les trouvailles qu'il y aurait du spectacle :popcorn:
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
J'hallucine de la teneur des débats, j'hallucine des propos tenus par les lectrices autant que ceux tenus par la rédac. J'hallucine de voir qu'on en vienne à "punir" (en donnant un avertissement) une lectrice pour l'emploi d'un terme (le fameux "pipou") et j'hallucine de la publication de cette bd sur les "trous du cul" , quand bien même le chef est censé avoir toujours raison (principe qui permet finalement toutes les dérives, mais bon, je comprends que celles et ceux qui dirigent et font fonctionner le truc soient souverains) le respect mutuel devrait néanmoins être de rigueur, quelle que soit le "statut" (lectrices ou membres de la rédac) de la personne qui parle...

Je crois que tout le monde, rédac et lectrices comprises, ont oublié ce que nous devons toutes et tous garder en tête : la charte de respect du forum, ce qui comprend entre autres :
(voir ici pour la liste complète : http://forums.madmoizelle.com/annonces-madmoizelle-com/79949-la-charte-de-respect-des-forums-madmoizellecom#post4485332)

"Tolérer et ne pas vouloir convaincre à tout prix"
" se mettre à la place de son interlocuteur"
"ne pas généraliser"
"respecter"
"Se disputer, ok, mais en privé"
"Savoir se remettre en question"
"Savoir passer l'éponge"
"Ne pas être condescendante ou méprisante."
"Prendre le temps de lire plutôt que de réagir à chaud"
"Donner le bénéfice du doute"
"Savoir s’arrêter si on n’est plus à l’écoute"
"Relativiser
"Se détendre"
"Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse"
"Respecte tes interlocuteurs"
"Sois toi-même et exprime-toi, c’est pas incompatible avec la notion de respect !"
 
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
Ohlala incroyable ! Je lis d'habitude pas les commentaires des trouvailles mais là comme je comprenais rien à ce qui était sous-entendu dans l'article j'ai lu, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Une polémique sur un parapluie (il m'a fallu du temps pour en comprendre l'origine) et sur le mot pipou (perso j'ai rien compris, je suis madz de plus ou moins près depuis super longtemps et je suis apparemment passée auprès d'un truc de première importance !), c'était mon spectacle de la soirée :).  Encore mieux avec la dérive sur le féminisme.

Je me moque de personne (apparemment il faut faire très attention à la condescendance ici).

Sinon, je venais dire que je trouve l'avertissement donné injuste (ou alors la polémique sur le pipou est vraiment clivante et il faut être initié pour comprendre le problème ?? Qu'on m'explique, parce que je pense pas être la seule à être paumée !)

Et aussi que j'ai trouvé les trouvailles drôles, et les "explications" parfois très bien trouvées :) surtout le coup des chaussures.
 
B

blue-is-the-warmest-colour

Guest
Euh... Mon avis sur le truc de la semaine passée, on s'en fou (En fait j'avoue que j'ai pas compris ce qu'elles n'avaient pas compris, parce que moi... Ben j'avais compris)
En tout cas, quoi qu'il en soit, tu t'es bien rattrapée. Par contre je trouve la façon dont tu t'es rattrapée un peu agressive parfois. Mais tu m'as fait rire. Donc à la fois merci, et pas merci (Mais plus merci que pas merci)
Je m'embrouille un peu dans ce que je dis, mais je m'en fou, il y a tellement de commentaires, que personne ne va le lire. Hihihihihihihihihihihi :cucul:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je... Je... Je crois que j'ai compris :oo:

Elise met de l'eau sur le feu parce que c'est une TROLL !

:halp:


Je crois que ça m'a appris à mes dépends la zen attitude sur le net :hesite:

M'enfin j'aurai jamais imaginé un article faisant du trollage sur madmoizelle :hesite:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes