Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey ! J'ai remarqué que y'avait souvent des trucs en Anglais ... ça me rappel un peu la vidéo les bilingues de Norman (fait des vidéos)...
Sinon, tjrs aussi contente de lire cet article en début de semaine !
Alors le mec est trop généreux, parce qu'en plus de nous faire profiter de sa voix angélique, on a aussi droit à la petite visite guidéede l'appart, c'est cadeau, franchement merci!
Le "bitch you ain't Rose" est aussi fort drôle!
Donc déjà, je veux commencer par dire que le lundi matin est un de mes moments préférés de la semaine!! Je l'ADORE! Je le vénère!!
Bon, sinon j'adore totalement les coussins, ils sont trop classe, quoi!! Je veux les mêmes!
Et puis, le mec de la vidéo m'éclate ^^ ... en tout cas, un chose est sûr, c'est qu'il va avoir du mal à le refaire... l'amour
roooooh, j'avoue le mec qui chante, je me suis à moitiée cachée les yeux (mais avec les doigts écartés, pour voir un peu quand même) tellement j'avais honte pour lui.... mais mais mais ... POURQUOIIIIIIIIII? lol
Cette video ! J'ai du mettre pause à 3 reprises pour en arriver à bout! Je pense qu'on ne peut pas la regarder avant 14 ans sous peine de troubles psychologiques, et moi j'hesite encore entre le rire, la pitié, et l'effroi ! Je suis la seule a avoir noté la chorégraphie avec ses peluches? et le moment où il marche à 4 pattes sur son lit dans les deux sens !?
Sinon, les mariages russes photoshopés....:icon_4laugh: