J'osais pas dire que j'avais pas compris la blague avec Lady Gaga, je me sens moins seule du coup
Mais du coup, quel rapport avec une plante ? Parce que le cannabis en est une ? Et je n'ai pas compris le poster Ikea : c'est très joli ou très laid ou ça ressemble à un trou de balle ou ... ?
Y a une petite erreur de traduction, neck game = fellation en argot ! Donc la petit girafe a de quoi être bien offenséeCe sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #265
Y a une petite erreur de traduction, neck game = fellation en argot ! Donc la petit girafe a de quoi être bien offensée
@Elise aux vues des quelques petites fautes d'orthographes dans cet article, tu devrais peut être rallonger ton week end de Pâques, non ?
(et cette boutade n'a rien de méchant hein, je fais des fautes sans arrêt, juste qu'en général je les remarques pas autant dans les articles "Mon femme" "On se revoir" pour ne citer que celles dont je me souviens... Clairement des fautes d'inattention. Fatigue ou précipitation pour aller dévorer ses chocolats... Hmmm )
@Elise aux vues des quelques petites fautes d'orthographes dans cet article, tu devrais peut être rallonger ton week end de Pâques, non ?
est-ce que je suis la seule à trouver le gif de la tomate relaxant ?
Moi c'est le contraire, il m'agace énormément ! En même temps, l'ASMR m'énerve pas mal aussi, donc j'imagine que ça doit être lié.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.