: )Epidaure;2312343 a dit :Oui, mais à lire les réactions quand une image d'araignée est malencontreusement postée sur le forum, et a fortiori ici dans les trouvailles de la semaine, on peut déduire aisément que la phobie des araignées est de très loin la plus répandue. Et ça me semble normal de prêter davantage d'attention à la réaction de la majorité qu'aux 0,01% de madmoizelles qui ont la phobie des chats.
Je ne vois pas l'intérêt de poster une image si c'est pour flanquer un malaise à une majorité de lectrices (je caricature mais vous avez compris l'idée). Ou du moins, mettre un avertissement en début d'article, parce que c'est une phobie répandue, donc une fois de plus, la comparaison ne tient pas la route avec des phobies qui ne sont pas moins respectables mais BEAUCOUP plus rares.

Jane Doe;2312230 a dit :Les filles je vais peut-être me faire l'avocat du diable.
Je comprends vos phobies et que je comprends que vous n'ayez pas envie de voir des images d'araignées, mais certaines sont peut-être phobiques des chats, des chiens, de la mer etc etc (de Bob l'Eponge ha ha) et dans ce cas on ne peut plus poster aucune image dans les trouvailles pour respecter les sensibilités de tout le monde!!
).
 En fait, c'est un papa filmé par sa petit fille il me semble, et c'est dommage car le gif s'arrête pile au moment où je trouve ça atrocement rigolo: Le mec en paniquant face à l'araignée a déjà failli tomber de l'échelle en voulant lui "echapper", mais le pire c'est qu'il se prend les pieds mémorablement dans la boîte qu'il a fait tomber au passage (gros plan sur les baskets majestueux d'ailleurs) . C'est une scène ENORME, j'en ai ri à m'egosiller car on a l'impression que plus il veut échapper à l'araignée - qui en vérité a vite fait d'aller se cacher - plus des obstacles se mettent sur sa route pour qu'il ne puisse fuir et qu'elle puisse le rattraper et se venger 

pour l'araignée, et puis pour ce tattoo, tellleeeement vrai/drôle.
om: